Loueur de voiture Bravacar-thrifty à Porto

Forum Portugal

Bonjour, je suis revenu du portugal voici 2 mois maintenant. Avec mon amie nous avons loué une voiture à porto par l’intermédiare du site atlaschoice. Après avoir payé les 50€ de locations en ligne on nous transmet les papiers avec l’adresse de l’agence thrifty a porto.Ils me prennent une empreinte de carte pour la location et nous prenons la voiture. A la restitution tout est ok et je récupère mon empreinte.

MAIS, 2 mois après je m’apercois d’un prélèvement de 44.28€ sur mon compte intitulé “bravacar, lda funchal”. Cela correspond au siège social de l’agence basé à madeire. Ils ont donc gardé mon empreinte de carte et me prélève de l’argent sans aucune explication! Après un coup de fil à l’agence de madeire on m’explique vaseusement qu’il s’agit de taxes. Je leur fait part de ma surprise puisque rien n’a jamais été mentionné à ce sujet. Mais rien à faire c’est prélevé.
J’ai donc payé quasiment le double du prix de ma location pour une histoire de taxes qui n’a jamais été stipulé. En 15 ans de voyages et de location de véhicule je n’ai jamais vu ça. A ce compte ils pourraient aussi bien me prélever 1000€ si ça leur chante…

Je vais donc voir avec ma banque pour annuler ce prélèvement qui est tout simplement abusif et qui s’apparente à de l’arnaque.

Je déconseille donc fortement bravacar-thrifty, prix attractifs au premier abord mais surprise à l’arrivée…

bonjour
Bravacar funchal vient de me prelever 37€50 non prevus nulle part suite a une location du 1 /12 2015 5 mois apres, donc je pense que c,est pour les memes raisons !! je voais tout faire affin de recuperer ce vol d’argent !!

Sujets suggérés

Services voyage