José , Auto Europe et Drive and Go sont partenaires. Il faut totalement ignorer ces avis bidons pour se forger une idée. Par contre un avis sur un forum de voyageur est bien plus sûr.
Ben moi je ferais mille fois plus confiance à ces propos tenus sur ce forum … ce sont des particuliers qui ont vécu la chose.
Parce que l’honnêteté des ces sociétés laisse à désirer… et qu’elles ne veulent pas perturber leur chiffre d’affaire… leur objectif est de vendre au maximum et de prélever une commission, le reste elle s’en tamponnent la coquillard. Alors les avis négatifs elles ne les publient pas… tout simplement. José tu es trop crédule (ne vois aucune méchanceté dans mon propos)
Salut
Gilles
Anonyme42
C’est une belle arnaque organisée Drive and Go !! Lors de la prise possession du véhicule un soir à 19h00 dans la pénombre d’un entrepôt mal éclairé l’employé fait le tour du véhicule très rapidement. Mais au retour l’arnaque se met en place un premier employé examine minutieusement sous des projecteurs le véhicule et en utilisant une torche !!! Immédiatement il détecte sur le pare brise maculé d’insecte et de poussière un minuscule impact dans un coin ! Je conteste et demande à un autre employé qui était présent lors de la prise de position du véhicule de venir voir, comme par hasard il trouve immédiatement l’impact. Malgré ma contestation l’employé exige un paiement de 330 euros sous la menace de ne pas me débloquer la caution de garantie
Anonyme43
même problème avec l’impact pare brise !!! C’est une belle arnaque organisée Drive and Go !! Lors de la prise possession du véhicule un soir à 19h00 dans la pénombre d’un entrepôt mal éclairé l’employé fait le tour du véhicule très rapidement. Mais au retour l’arnaque se met en place un premier employé examine minutieusement sous des projecteurs le véhicule et en utilisant une torche !!! Immédiatement il détecte sur le pare brise maculé d’insecte et de poussière un minuscule impact dans un coin ! Je conteste et demande à un autre employé qui était présent lors de la prise de position du véhicule de venir voir, comme par hasard il trouve immédiatement l’impact. Malgré ma contestation l’employé exige un paiement de 330 euros sous la menace de ne pas me débloquer la caution de garantie
Anonyme44
même problème avec l’impact sur le pare brise !!! C’est une belle arnaque organisée Drive and Go !! Lors de la prise possession du véhicule un soir à 19h00 dans la pénombre d’un entrepôt mal éclairé l’employé fait le tour du véhicule très rapidement. Mais au retour l’arnaque se met en place un premier employé examine minutieusement sous des projecteurs le véhicule et en utilisant une torche !!! Immédiatement il détecte sur le pare brise maculé d’insecte et de poussière un minuscule impact dans un coin ! Je conteste et demande à un autre employé qui était présent lors de la prise de position du véhicule de venir voir, comme par hasard il trouve immédiatement l’impact. Malgré ma contestation l’employé exige un paiement de 330 euros sous la menace de ne pas me débloquer la caution de garantie
Anonyme45
Bon jour ,j’ai eu la même voiture pendant 2 semaines, qui se sont terminés le 5 Novembre,même voiture même théâtre,il faut faire queque chouse ,ces voleurs doivent être arrêté
Anonyme46
Bonjour vu le nombre d arnaque de la part de drive and go je pense qu il faut se plaindre aupres du service consomateur de Porto j ai. La possibilite de le faire mais j aumerai avoir des témoignages pour soutenir ma lettre de réclamation
Anonyme47
Je tiens à votre disposition le courrier que j’ai adressé à AUTO EUROPE pour relater les faits. Si vous le souhaitez, je peux vous l’adresser par mail. Dans ce cas, merci de me transmettre votre mail.
Anonyme48
Bonjour ,Attention ARNAQUE, j ai loué une voiture via le site Auto europe, a l agnece Drive & Go à porto, prise en charge du vehicule le 24 dec 2016 et restitution prevue le 01 jan 2017, mes soucis ont commencés lorsque j ai refusé de sousiscrire à leurs assurances privéees. l’ agent est devenu agressif et tres autun, le franchise qui etait de 1230€ c est tranformée en 1515€ ,j espere pour vous que Maitrisez parfaitement le portugais , sinon bonne chance…n ayant aucune autre possibilité sur le moment j ai du me soumettre à ses exigences., autre point tres important le controle du vehicule: je me suis appercu apres coup , que lorsque du controle du vehicule il n a pas appuyer suffisament fort avec son stilo sur la zone des dommages qui a eu pour incidence de ne pas indiquer certains dommages sur la voiture. n etant pas serein au vu de tout ca j ai preferé restituer la voiture le 26 dec 2016 au matin pour eviter tout probleme.pour ma part c est la derniere fois que je loue chez Drive & Go …bonne chance à vous si vous tentez l experience!!!
Anonyme49
Bonjour C une honte et ça cintinue quelqu un va les arreter ? Je vais faire un courrier de réclamation pour les service des consommateurs de Porto
Anonyme50
Bonjour Louro,
Nous sommes de nouvelles victimes de driveandgo, et nous nous demandons quelle est la meilleure démarche à suivre pour une réclamation. Avez vous porté plainte à Porto? Quel a été le résultat?
Merci.
Anonyme51
nous aussi la premiere fois tout s’est bien pass mais la deuxieme fois ils ont été tres desagreable et on voulu nous faire payer un impacte que mon mari avait signale lors de la prise du vehicule et qu’il n’ont pas daigner marquer mon mari les a menace comme d 'autres clients arrivaient ils nous ont laisse partir sans rien dire mais je pense que le proichain qui a emprunte le vehicule a du payer
Anonyme52
Nous avons porté plainte auprès de la police de l’aéroport. Je pense que cette démarche n’a pas été très utile dans la mesure où bien d’autres clients continuent à se faire avoir.
Il y a sans doute d’autres démarches plus judicieuses. Peut être en se renseignant auprès d’un office de tourisme local ou une chambre de commerce… Ses démarches prennent du temps !
petiroux53
bonjour, j ai moi meme essaye de louer une voiture chez DRIVE AND GO par l’intermédiaire d’AUTOEUROPE. Voici mon calvaire : environ 1 mois avant mon depart pour PORTO j’ai réservé une 308 chez DRIVE & GO, pour 3 semaines le prix était correct, j’ai reçu le voucher dans la journée. Mais le dimanche avant mon départ j’ai eu l’idéee de regarder si les prix avaient changer, et, à ma grande surprise ils avait baissé d’environ 30 %, comme j’étais à plus de 48 H de mon arrivé, j’ai contacté AUTOEUROPE pour leur demander de changer ma réservation vu que c’était moins cher avec une option supplémentaire. Pas de soucis m’ont ils répondu, j’ai reçu le nouveau VOUCHER dans l’après midi. Le lendemain soir, soit 24 h avant mon arrivé AUTOEUROPE m’appelle pour m’annoncer que le loueur DRIVE & GO ne pouvait pas assurer l’option qui était sur l’offre, qu’il fallait que je prenne la voiture au tarif de base. J’ai été prise au dépourvu, je ne comprenais pas trop leur discours. En cherchant un peu sur le site d’AUTOEUROPE, je me suis aperçu que cette option était faite par AUTOEUROPE et non par le loueur. Je leur ai envoyé un mail dans la foulée, en leur disant que je désirais garder ma location comme elle était proposée le dimanche avec l’option incluse. Le matin de mon départ AUTOEUROPE M’appelle dès 8h30, pour me dire qu’il pouvait me le faire mais au pris du jour; je leur ai dit pas de probleme, et que j’ recevrai ma confirmation dans la matinée (mon avion partait dans l’après-midi). A 12H30, n’ayant toujours rien reçu, je recontacte AUTOEUROPE et là c’est le coup de massue, ils me disent que le loueur n’a pas de voiture a me proposer. J’étais dans tous mes états j’avais un avion a prendre et pas de voiture à mon arrivée, alors qu’elle avait été réservée 1 mois auparavant. Si je ne les avais pas appelé, je serai arrivé et pas de voiture. Heureusement que je suis tombée sur une jeune femme très gentille chez AUTOEUROPE, qui pendant + d’une heure s’est battue pour me trouver une voiture pour mon arrivée. JE DECONSEILLE FORTEMENT DRIVE & GO, ils ne sont pas sérieux du tout.
Anonyme54
Bon jour, j’ai eu le même problème,avec la même voiture que vous je suis entrain de contacter une avocate, voulez vous témoigner ?
petiroux55
oui, je peux le faire si cela peut vous rendre service, de toute façon je ne veux plus avoir a faire à cette compagnie. Dites moi ce qu il faut que je fasse.
Anonyme56
bonjour je viens de me faire arnaquer par DRIVE AND GO facture 660 euros recidive sur l’ arnaque de serrure de la voiture 160 et 500 euros pour avoir traversee la frontiere espagnole. voici mon mail si vous voulez que l’on constitue un collectif pour arreter ces arnaqueurs miguel.delima@laposte.net le 12.02.2017
glen-coe57
Salut dimanche 12/02/2017 19 :30
A la lecture de vos témoignages, on est révolté, il s’agit purement et simplemement d’une juteuse escroquerie … qui perdure tranquillement.
Je vous conseille de faire un maximum de buzz:
-courrier à l’ambassade de France au Portugal.
-courrier à l’ambassade du Portugal en France.
-courrier à l’office de tourisme de Porto.
-courrier à l’office national du tourisme portugais en France.
-courrier à l’office national du tourisme portugais au Portugal.
-courrier à la dgccrf.
-courrier à Que Choisir, 60 millions de consommateurs, etc …
-Courrier à l’UE, défense des consommateurs.
-courrier sur tous les forums de voyages: ouvrez des sujets sur le GDR, Voyage Forum, Lonely Planet, etc …
-courrier sur tous les sites genre Tripadvisor( aucune confiance, mais le but est de faire le buzz)
-etc … etc … etc …
Par courrier, j’entends, soit mail, soit postal.
Si chacun des arnaqués se manifeste ainsi, vous avez un réel pouvoir pour mettre fin aux activités frauduleuses de cette boîte.
ET SURTOUT NE PASSEZ JAMAIS PAR UN MANDATAIRE POUR LOUER UNE AUTO… même s’il est recommandé par le Guide du Routard. Allez directement, soit chez un loueur local recommandé par les pros du Portugal sur les forums, soit les chaînes internationales.
Salut et courage !
Gilles
Anonyme58
Moi je veux bien temoigner de leur magouille
jose59
Surtout pas Drive & Go…
Lisez les posts au sujet de cette compagnie sur ce forum et vous serez informé
Anonyme60
Bonjour,moi aussi je viens de me faire arnaquer. Une jante rayée non signalée volontairement. Mise en scène habituelle lors de la restitution du véhicule. Total 130 euros de frais. Les 30 euros correspondent à une taxe d’administration pour amendes et accidents. Non pour les dommages. Je peux témoigner.
Anonyme61
Bonjour,
Oui, bien sur nous serions d’accord pour temoigner, il faut vraiment faire quelquechose.
Tenez nous au courant.
Merci.
Anonyme62
Bonjour à tous,
DRIVE & GO il faut fuire.
C’est de l’arnaque , leur technique est simple.
C’est pas cher mais ils se rattrapent après… et de façon malhonnête.
En gros, il y a plein d’options hors de prix, par exemple :
le Bip pour les péages n’est pas inclus dans la loc (car au Portugal c’est souvent des péages automatiques), c’est plus de 20 € pour 8 jours.
l’assurance tout risque est hors de prix
La franchise est abusive (+1500 €), vous comprendrez plus bas !!
Pour ma part, j’avais une rayure que je n’avais pas checké lors de la remise de la voiture. Prennez bien le temps de tout valider si vous avez dèjà reservé car après ils se gavent la dessus.
C’est là qu’ils actionnent l’arnaque, soit tu perds ta franchises de 1500 €. Soit tu paies un forfait pour réparer la rayure. En gros t’es coincé. Ils ont pris 250 € pour une rayure qu’ils ne répareront probablement pas et qui servira peut être à arnaquer de nouveaux loueurs. Car cette rayure est en bas de caisse et presque invisible quand on ne regarde pas très très attentivement.
Evitez ce loueur pour ne pas avoir à passer à la caisse avant de prendre l’avion.
Bon séjour, Porto c’est TOP
Anonyme63
Bonjour,
revenat tout juste de porto,je déconseille fortement cette agence de location (Drive Go).
Louant régulièrement des voitures a porto,jamis aucun souci.
Mais pour celle ci,surprise,lla propreté des plastiques interieurs laisait à désirer,traces d;un liquide collant.
Le souci majeur etant la facturation de 150 euros lors de la restutution de la voiture,pour un infime éclat de peinture au niveau de la roue et sur l’angle du pare chocs.
Celui-ci probablement provoqué par un gravillon au sol et projeté par la roue.
L’allé de Drive Go en ettant elle meme pleine et comportant des trous .
Bréf,ils sont de mauvaise foi et cherchent à surfacturer.
De plus, plusieurs impacts étaient déja present sur la voiture.
Faites des photos de la voiture lors de la location et signalez tout probléme.
Cordialement.
;
Celui-ci
jipehache64
Même problème d’escroquerie pour moi. Je restitue mon véhicule ce14/06/17 et un type très désagréable me fait changer deux fois de place la voiture (pour faire perdre du temps pour retourner à pied à 1 km prendre mon avion)
Il regarde mon compteur de carburant puis fait le tour complet du véhicule sans vraiment regarder et plonge sur la roue avant droite et me reproche des mini-griffes sur l’arête de la jante et une mini coupure dans le flanc du pneu impossible à faire sans un objet métallique (je suis un ancien acheteur professionnel de l’automobile et je ne sais pas si j’aurai vu ces mini-griffes à la place du “contrôleur”).
Ils me décomptent arbitrairement 350€ pour ces dégâts qui ne sont pas de mon fait et conservent mon état des lieux initial illégalement.
En outre ces défauts ne valent pas le prix estimé, et de loin.
Je suis inquiet de constater que d’autres personnes décrivent ici ou sur d’autres sites avoir été débités de sommes d’argent par cette société plusieurs mois après leur aventure et ceci sans justification.
Autoeurope dont j’ai toujours été content ne devrait plus proposer cette société dans ces choix, en outre le dépôt est à 1 kilomètre sans navette (ce n’est pas ce qu’ils disent) et la route est très dangereuse car il faut emprunter des voies à forte circulation non conçues pour des piétons.
Cette voiture sera relouée telle quelle a une autres personne qui subira la même escroquerie.
FUYEZ cette boîte.
Anonyme65
Il ne faut pas accepter de payer, il ne faut pas signer quoi que ce soit a la fin. C’est ce que j’ai fait , on me demandé 400€ pour une egratignure qui me concerné pas .
Il faut réfuser et immédiatement faire une déclaration de vol ou perte de votre carte . Moi je l’ai fait avant de prendre l’avion pour le retour sur le hall de l’aéroport .
Je suis sure qu’ils ont éssayé de pomper mais ils n’ont rien eu .
Ce sont une bande d’escrocs , il faut arreter de les engraisser . Il faut également éviter auto europe qu’a mon avis ils sont de méche .
sanson6966
Ayant réservé rapidement au mois de mai 2017 un véhicule de Mercedes classe B via AutoEurope, j’avais pas trop fait attention aux conditions de Drive & GO.Arrivé le 9 Aout 2017 à 19h50 à Porto avec du retard j’avais la crainte d’avoir droit à la surfacturaton de 45€(finalement pas appliquée), le véhicule n’est pas disponible, ils me proposent un Quashai immat 45-SR-83 de mars 2017 9800kms au compteur, ayant lu sur ce forum les déboires de certains, l’acceuil étant plutôt sympa, j’ai quand même osculté, la voiture dans les moindres recoins y compris dessous et malgré ça j’ai pas vu des petites rayures sur l’aile gauche avant car le véhicule venant d’être lavé et à l’intérieur du hangar à cette heure ci on voit pas comme en plein jour, celles-ci n’apparaissaient sur le blanc nacré, je les ai vu que le lendemain matin en plein soleil.
Dès que je fais une remarque le “vendeur” dit que c’est pas important, alors qu’il connait déjà les problèmes existants, au lieu de venir avec un fiche pré-remplie, ils attendent que le client ne voit pas les défaut existants pour ce rattraper au retour.
J’insiste pour indiquer un éclat de peinture du le pare-choc au niveau du coffre arrière et des rayures assez basses sur les plastiques des pare-choc avant et arrières
Je paye 97,50€ de carburant + 40€ de pour le badge de télépéage soit 138,50€, ainsi que les 2270€ de caution.
Dès le lendemain matin j’envoi des photos avec les rayures sur l’aile avant gauche et demande l’ajout a l’inventaire(pas de réponse).
Le jeudi 18 Aout vers 23H00 en pleine cambrousse, le véhicule refuse de démarré, je pense d’abord qu’il s’est mis en sécurité antivol, après plusieurs tentatives de fermeture ouverture avec la télécommande après être sorti du véhicule. Je commence à appeler l’assistance et subitement le véhicule rédémarre après avoir refermé la portière.
Deux jours plus tard au cabor St-Vincent vers 17h00, le problème recommence mais au final plus d’allumage du tableau de bord, je commence à imaginer le pire pour la suite du séjour et fait appel à l’assistance qui ne parle que portugais (même pas anglais je parle pas de l’intervenant), elle intervient assez rapidement après s’être occupée d’un second véhicule en panne sur place.
Au final la panne était liée au fait que la cosse négative était complétement devissée(écrou au bout avec des marques de clé? difficile de penser que ça s’est fait tout seul) et surtout sur un véhicule de 4 mois.
Pas la peine d’appeller DRive&Go il ne font rien pour aider.
Au retour du véhicule le 23 Aout j’avais la crainte qu’ils m’imputent les rayures sur l’aile avant gauche et le bouchon de valve de la roue avant droite que j’avais pas remarqué ayant focalisé plus sur l’état des jantes.
Au final comme le véhicule était sale les rayures assez légère (soit provoquée par un rouleau de lavage ou une personne malveillante ne ressortaient pas et malgré que le véhicule ai été observé beaucoup en détail qu’au détail qu’au départ à la recherche du moindre détail.
Lors que j’évoque la panne avec la personne en charge de contrôler le véhicule, sans réponse est vous avez appeler l’assistance pour ça!
Lorsque je passe au guichet, c’était la même personne qu’au départ mais pas acceuillante comme à l’arrivée(plutôt désagréable, normal il y avait pas mal de client et il devait bosser), me demande froidement de payer les 45€ de télépéage sans fournir le moindre justificaif.
Lorsque je commence à évoquer la panne, qu’elle n’est normale sur un véhicule si récent et qu’ils auraintt du l’anticiper ou la voir en faisant les niveaux, il est devenu plus agressif de peur que je lui demande une remise.
Au final le bilan est mitig, é je m’en tire pas trop mal, l’enseignement est que je ferais plus attention aux conditions la prochaines fois, même si ma mastercard couvrent les dégâts.
Reste qu’ils sont pas transparent et cherche à arnaquer le client.
.
Anonyme67
Bonjour
meme probleme avec Drive en go
j’ai déposé une plainte.
il me semble simple de confirme l’arnaque en contrôlant les factures de l’entreprise
fuyer cette agence
Anonyme68
Je confirme que ce sont des escrocs. Nous venons d’en être victime le 30 octobre 2017. Nous avons effectué 2000 km de road trip au Portugal… louant la voiture à Porto et la rendant 8 jours plus tard à Porto. Le plein d’essence était fait et la voiture sale mais en parfait état… aucune rayure ou autre… Mais au retour, le loueur n’a pas prêté attention à la saleté de la voiture qui aurait pu cacher des rayures mais s’est directement dirigé directement vers la roue avant droite du véhicule et a mentionné une trace à peine visible sur l’enjoliveur… Il me dit de voir avec son collègue à la caisse… et là comme par hasard, la facture a été établie en un temps record avec 153 euros de supplément pour la rayure. C’est inadmissible! A fuir absolument…
jipehache69
Vous avez voulu écrire 30 septembre 2017 je pense.
Anonyme70
Depuis le temps que ça dure, espérons que la plainte déposée portera ses fruits.
jipehache71
Comment se joindre à cette plainte en groupe ?
Je suis preneur.
Il faut arrêter ces escroqueries, prévenir les futures victimes, et stopper la mauvaise image que ces personnages néfastes donnent au Portugal où je n’ai que de bons souvenirs en trois voyages.
Internet doit servir à cela aussi.
Anonyme72
Bonjour,
je vous confirme que sait des escrocs.
je vous conseil de faire vos remarques sur le cahier des réclamations qui a votre disposition dans l’agence.cela est une obligation.
deplose plainte et voici quelque adresse:
Agência Europeia de Informação s/Consumo
(agence européenne d’info-consommateur) - Rua capitao alfredo, n.1
4800 Guimaraes - tél. 253 513 700 - fax. 253 513 709
Direcçao-Geral do Turismo ( Direction générale du tourisme)
Av. antonio augusto de aguiar, n.86 - 1050 lisbonne
Tél. 21 357 50 86 - fax. 21 315 03 08
ACOP - Associação de Consumidores de Portugal
(association des consommateurs )
Villa Cortez-rua Vilaça da Fonseca, n. 5
3030 Coimbra - tél. 239 404 840 - fax. 239 404 738
Centro de Arbitragem de Conflitos de Consumo
(arbitrage des conflits de consommation )
Mercado chão do Loureiro - 1100 Lisboa
tél. 21 888 35 35 / 36 23 - fax. 21 888 37 67
Rappel du numéro gratuit d’appui aux touristes : 800 296 296
(Ce numéro n’est pas dédié aux problèmes de consommation
Anonyme73
Évitez cette agence de location de voiture. En effet, les tarifs peuvent être très attractifs mais vous devez faire avec la susceptibilité du personnel, leur mauvaise foi ainsi que des pratiques peu honnêtes lors de la remise de la voiture. Ils m’ont demandé une caution exorbitante :2270€ car j’ai pris l’option assurance de base (ma carte bancaire couvrant tous les dommages)!!! J’ai eu un problème avec ma carte bancaire, ils ont refusé celle de mon conjoint, pourtant conducteur de la voiture. L’agent souhaitait absolument nous faire payer une option supplémentaire d’assurance (qui vaut le double du prix de la location) afin de baisser la caution à 1500€!!! Vous avez intérêt à avoir un plafond de carte bancaire très élevé… Aucune solution alternative proposée ou acceptée par l’agent -sans doute que la commission est intéressante sur les options venduesen agence- bref, nous avons nous meme effectue une nouvelle réservation sur internet au nom de mon conjoint avec sa carte bancaire, transaction plus économique que ce que nous proposait l’agent… Ce dernier fut tellement "vexé " de ne pas avoir vendu son option qu’il nous a remis une 208 au lieu d’une 308 réservée, avec la moitié du plein(cette agence est censé faire la remise du plein complet). Il a prétexté que pas de 308 disponible, que la voiture réservée sous mon nom ne peut être donnée. Qu’il n’y a pas de surclassement possible si le modèle réserve n’est plus disponible et fini par "c’est ca et pas autre chose, si vous n’êtes pas contents, vous partez et vous aurez perdu l’argent des deux réservations ". Ayant vraiment besoin du véhicule, nous l’ avons pris mais nous avons scruté la moindre micro rayure, impact, bas de caisse… Pneus, niveau de carburant… Et avons bien fait d’insiter pour que l’agent mentionne tout sur le document. Et nous vous conseillons de faire cela quelque soit le locataire car ils n’hésitent pas à omettre volontairement beaucoup de détails afin de vous le faire facturer lors du retour du véhicule ( drive and go en est spécialiste). Mon beau père s’est fait facturé 150€ un petit cache d’une poignée avec eux et bien d’autres ont eux des cautions prises pour des micro rayures connues par l’agence , facturées mais jamais réparées…
Faites le tour des forums et vous verrez que cette agence est vraiment déconseillée car c’est une véritable arnaque… Des plaintes de consommateurs sont en cours au Portugal pour cette agence, espérons que cela porte ses fruits car ils ne donnent pas une bonne image des portugais car là, ce ne sont que des profiteurs malhonnêtes auprès des touristes
Bref, évitez les.
Anonyme74
De vrais voleurs qui vont vous trouver des pets sur la carroserie à moins d’avoir tout vérifié dans les moindres détails l’intégralité de la voiture avant de la louer. 150€ ensuite la moindre égratignure ! En plus ils sont carrément désagréables. A éviter absolument !!!
Anonyme75
Bonsoir, nous venons de rentrer en france et nous avions loué un véhicule chez Drice & Co !
Une catastrophe. Ce sont des voleurs et des menteurs ! Nous allons porter plainte contre eux.
Ils nous ont facturé notre journée de retard - Ryanair avait annnulé le vol et nous avons décollé le lendemain. Via Auto-europe nous avions payé 77 euros, sur place ils nous ont fait payer 55 euros en plus ( nous les avions contacté la veille pour signaler notre problème avec Ryanair ) et à la remise du véhicule ils nous ont fait payer une égratignure 150 euros en plus ( qui devait déjà être présente ), ajouté à cela des taxes et charges pour un total de 244 euros !! Et en plus ils riaent de la situation… Nous sommes dégoutés !
Anonyme76
Bonsoir,
je tiens à mettre en garde les voyageurs de passage à Porto de ne surtout pas louer une voiture de location dans l’agence Drive&go .
suite a tous les avis négatif, je ne comprend pas pourquoi et comment le site autoEurope continu a promouvoir ces escros.
ainsi après une mésaventure , j’ai décide de monter une association de défense et dépose plainte contre cette agence.
tout ceux qui désire me rejoindre peuvent me contacter en priver.
je ne manquerai pas de vous tenir informer.
je vous demande de multiplier cette annonce dans tout les site de voyage pour arriver à fermer drive&go de Porto.
a très bientôt
Da SILVA L
Anonyme77
Je veux bien adherer a votre plainte comment vous contacter. Car il faut que cela s arrete c est honteyx la maivaise image qu ils donnent de ce beau pays
Anonyme78
Bonjour,
Merci de m’indiquer la marche à suivre afin d’adhérer à votre association ?
Anonyme79
Attention arnaque!!! Le loueur au retour nous a réclamé 250€ supplementaire pour une pièce de plastique sous le pare choc avant, cette pièce était pourtant absente au debut de la location. Donc arnaque organisée et boite de voleur.
Anonyme80
Bonjour.
Retour ce jour du portugal, et victime de drive and go.
Facture pour jante rayée, a peine visible, et surtout obligatoirement présente avant.
Je ne me suis jamais garé proche d un trottoir, que des des places en epi ou en super marché.
J ai demandé a auto europe de me fournir le bon de retour de location de ce vehicule des personnes avant moi, pour voir si le problème etait déjà connu.
J ai peu d espoir mais si je peux me joindre a vous.
Cordialement