Loueur voiture Bourbon Rent a car au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,

Je veux louer une voiture avec Bourbon Rent a car, c’est tu une compagnie fiable , pas de frais cacher a l’arriver

Merci de votre reponse

Bonsoir,
Vous pouvez y aller en toute confiance. Location pour 20 jours tout compris avec gps et tel avec crédit prépayé (si problèmes) pas de fais cachés et empreintes de CB.
Cordialement

Bonjour moi j ai loué un 4x4 Duster avec De Bourbon et en suis super ultra ravi!!!
Tout d’abord Mr De Bourbon est venu en personne nous attendre à la sortie de notre avion, lui et sa femme, comme les employés sont très serviables, plein de conseils, et dévoués pour vous aider quelque soit votre demande.

Personnellement je recommande De Bourbon pour toute location de véhicule

PS: je reviens au Costa Rica sous peu et serais fidèle à De Bourbon sans aucune hésitation!!

Je confirme De BOURBON est parfait, super pro, bons véhicules tout est clair et net. Yveline et jeff parlent français (ils le sont dailleurs !)
nous avons loué 2 fois chez eux et avons une nouvelle résa pour une 3ième fois en févirer 2019.

Ayant réservé pour avril 2019, je ferai un retour … à mon retour (si je ne me fais pas manger par un croco…)

Bonjour,

Connaissez vous le loueur green motion via rentalcars ? Ils font des prix vraiment attractifs donc j’aimerais savoir si c’est fiable.

J’attends vos retours !

Bonjour ! Nous souhaitions louer un véhicule avec eux. C’est la première fois que je loue un véhicule au Costa Rica et je suis un peu perdue. Est-ce normal que De Bourbon nous demande une copie de nos passeports ainsi que permis de conduire? Merci de me répondre!

Oui cela est normal ceci est pour l’administration Costa ricaine et savoir si vous êtes en règle. Et
De Bourbon est très sérieux et compétent aucun louer ne vous passera un véhicule sans présentation de papiers en règle.
Cordialement

Ceci est normal,
Nous nous y sommes rendus en 2017 aucun soucis c’est un loueur de voitures très sérieux et il faut bien qu’il sache si vous êtes en règle.
L’administration costa ricaine ne plaisante pas c’est l’état qui assure les conducteurs et un conseil ayez bien votre permis sur vous car en son absence l’amende de mémoire est de 300€.
Cordialement

Merci de votre réponse ! Je crois bien que nous allons louer avec eux, ils me semblent fiables et el prix juste

À recommander vivement!
Mr et Mme De Bourbon sont 2 personnes adorables et très disponibles. Ils n’avaient plus de véhicules au moment de la location, ils sont donc passés par un partenaire afin que nous ayons une voiture disponible. Toujours joignable en cas de question concernant la location, ou tout autre question concernant les restaurants et logements, ils nous ont été d’une grande aide. Le jour de la location, Mr De Bourbon vient vous chercher lui-même à l’aéroport pour vous conduire au bureau central afin de vous éviter les déplacements en taxi. Idem pour le retour, lui-même ou un membre de l’équipe vous ramène à l’aéroport après le rendu du véhicule. Service excellent et irréprochable. Merci à Jeff et Yveline

Bonjour

Suite à un périple de 10 jours au mois d’avril 2019, nous avons fait 1100km avec un Duster 4x4 loué chez De Bourbon. La voiture nous a été livrée à l’hôtel, près de l’aéroport. Prêt d’un téléphone avec une carte prépayée, dont nous n’avons eu à payer que les unités réellement dépensées (ça évite d’acheter une carte sim, et d’enlever la sienne…). Le véhicule était en très bon état. Nous n’avons pas eu à utiliser la fonction 4x4 (fin de la saison sèche, et 2 averses durant nos trajets), mais le fait d’avoir des pneus avec de gros reliefs a sûrement aidé à ne pas crever sur les pistes. A noter que pas mal de pistes (notamment celle qui mène à La Pavona (Tortuguero) ont été goudronnées, et sont nickel.
Au retour, soit on rend la voiture propre (mais vue la poussière sur les pistes, je vous souhaite bonne chance !), soit on paie 20$ et ils s’occupent de tout (c’est mieux de le savoir avant…). Notre interlocuteur nous a comme prévu ramené à l’aéroport ensuite.
Pour finir, je souligne que les conversations par mail ont été très efficaces et rapides.
Je recommande donc cette agence de location.

Un dernier point pour information : Lors de notre séjour à Tortuguero, et du parking à la Pavona durant 48h, j’avais oublié de couper les veilleuses, et n’ai pas fait attention au bips… Impossible de redémarrer à notre retour, même avec les pinces (fournies). Nous en avons été quittes pour les appeler. Ils sont venus changer la batterie eux-mêmes, nous facturant (à juste titre car c’était de ma faute) 150$ pour le déplacement, et 35$ pour la moitié du prix de la batterie. A savoir que nous avons perdu une matinée (appelés à 8h, nous avons pu repartir à 13h30), car ils avaient 3h30 de route pour nous rejoindre. Un dépanneur plus proche aurait peut-être coûté moins cher, mais c’est pour vous prouver que le “service” est là (bien que cette fois, c’était de ma faute…).

cela fait une semaine que nous sommes rentré de notre séjour du Costa Rica, des vacances formidables, très beau pays le Costa rica, alors suite à de nombreux commentaires et par le biais d’un ami résidant au pays, nous avions pris un 4x4 chez de Bourbon, neuf et très peu le kilométrage de la voiture, un très bon service, professionnalisme, des précieux conseils, des itinéraires avec temps de trajets, un tarif sans frais cachés.

Je recommande vivement cette agence de location de 4x4, simple et efficace, le top.

Et puis quel est le verdict de Green Motion?

Oui Bourbon nos amis etait chez eux pas de problème j’ai accompagné mon ami pour récupérer sa voiture. Super service. Nous avions loué chet Target rent car : https://targetcarrental.com/ .
Très bien aussi voila. Comme ça deux références pour comparer les prix.

Pura vida!!!

Sujets suggérés

Services voyage