Ludo camping Ardeche

Forum Ardèche-Drôme

bonjour

j a ireserve en ardeche a ludo camping qui connait ? vos avis svp

merci

j ai lu que des points negatifs

Bonjour

On a passé deux semaines en été l’année dernière au ludo camping en tente. Le camping est bien, on avait de l’espace. Quand on y était il y avait des animations, la piscine était chauffée et la rivière est juste à côté.

On a mangé au snack, les pizzas étaient bonnes ^^. Il y a aussi une boutique, bien pratique quand on est en tente.

On a discuté avec des gens qui vont là bas pendant deux mois car ils aiment l’ambiance et aussi que c’est moins touristique que vers le Pont d’Arc.

Y’a juste les sanitaires qui avaient besoin d’une rénovation mais j’ai vu sur Facebook qu’ils ont été refaits à neuf.

Pour moi, c’est un bon camping, on a bien profité de la région (on est sportifs donc on a randonné, fait de l’escalade, du canoë…) et on a rencontré des gens sympas.
On prévoit d’y retourner cet été et on va tester le tipi.

bonjour

qu avez vous visite svp ?

nous serons en mobil home et vous etiez vous aussi en mobil hote c est bien cela ?

On a fait le Pont d’Arc (très joli mais beaucoup de monde en été), on a visité des villages typiques (Balazuc, Rochecolombe, Voguë avec le château), on a randonné au bord de la rivière et on a fait de l’escalade (de jolies voies tous niveaux) et on a fait du canoë. On a été faire un tour à Aubenas et moi je suis allée au musée de la laine le seul jour où il a fait gris. Y’a de quoi s’occuper même si il fait parfois trop chaud pour faire du sport. Mais l’Ardèche c’est vraiment super beau.

Nous, on était en tente mais on a vu qu’il y avait des mobil-homes et aussi un tipi. On va essayer de le réserver mais on n’a pas encore pris notre décision. Je ne connais pas les prix pour louer quelque chose.

merci pour ces informations

le canoe a l air bien sympa apres cela dépendra du tarif car petit budget

j ai lu que des avis négatifs ! ca me fait peur

ils disent que c est sale, toilttes crades … les chalets pas propres

votre avis me rassure

merci

Sujets suggérés

Services voyage