Bonjour,
Je me rends prochainement sur 2 jours à Londres, et je souhaiterai connaître vos propositions de transport
pour faire le trajet Aéroport Luton au quartier de Canary Wharf .
Je vous remercie.
Bonjour,
Je me rends prochainement sur 2 jours à Londres, et je souhaiterai connaître vos propositions de transport
pour faire le trajet Aéroport Luton au quartier de Canary Wharf .
Je vous remercie.
Bonjour Annedo54,
il y a plusieurs possibilités, voici la plus rapide et probablement la moins compliquée !
Depuis le parking l’aéroport (situé devant l’entrée principale) prendre le car “Luton Airport Shuttle” en direction de Vauxhall et jusqu’à la gare de Luton Airport Parkway pour y prendre un train de chez Thameslink en direction de Brighton et jusqu’à la gare de West Hampstead (trajet en train de +/-25 min.)
Descendez à la gare de West Hampstead pour rejoindre la partie métro attenante afin d’y prendre la ligne Jubilee (ligne grise vers Stratford), jusqu’à la station Canary Warf (trajet en +/- 25 min.) !
Autre possibilité qui est assez simple, toujours depuis le parking des bus de l’aéroport (Airport Bus Station), prendre le bus N°757 en direction de Victoria jusqu’à l’arrêt Finchley Road (arrêt indiqué dans le bus et trajet en +/- 45 min.).
Rejoignez la station de métro Finchley Road (situé quasi en face de l’arrêt du bus) pour y prendre la ligne Jubilee (vers Stratford) jusqu’à la station Canary Warf (trajet en +/- 25 min.).
Bien à vous, Ropieur