Ma Copine Philippine veut venir en France

Forum Philippines

Bonjour,

so…je veux que ma copine Philippines(mariée et séparé depuis 8ans de son mari)que j’ai rencontré voilà 3ans vienne en France en Juin 2014(dans 8 mois donc…

…le problème est qu’elle a entamé une procédure d’ Annulation de Mariage pour pouvoir se marier avec moi ensuite(ceux qui connaissent ce pays savent que le Divorce est interdit)…sa procédure d’annulation a débuté en Juillet 2013 mais nous savons que celà peux durer entre 6mois et 3ans et en espèrent une issus favorable même pas sûre…pour preuve en 2011 seulement 20% des demandes ont étaient accepté…ça fait froid dans le dos mais l’espoir fait vivre…

…alors ma question est: est ce que le Juge ou les Visas ne risquent pas de lui interdire de sortir de son pays temps que sa procédure d’annulation de mariage n’est pas terminé ?

…j’ai des preuves que nous nous connaissons depuis longtemps…je veux dire par là que j’y suis allé plusieurs fois déjà et que j’ai des 100ène de photos qui montre que nous nous connaissons bien et qu’il n’y a pas de bidouille de mariage blanc ou je ne sais quoi encore que puisse imaginer les autorités pour prouver ma bonne fois et la sienne…celà peut il servir ?!?

bonjour

l’annulation du mariage est tres tres difficile et reservé aux riches qui raclent.
Il suffit que son EX refuse le divorce et c’est a la trappe.
Il voudra peut etre une part du gateau (qui augmentera avec le temps) …
la procedure est tres longue.

Si en plus ils savent que c’est un etranger qui est derriere tout ca, tu vas racler serieusement…

Ensuite, la difficulté sera plutot le VISA dans cette pu***n d’ambassade francaise ou ils donnent rarement si tu n’es pas marié. Ce qui compte pour eux est que ta copine revienne aux philippines et que tu gagnes BEAUCOUP en france (montre les fiches de paye) pour montrer qu’elle va pas rester en France et toucher les aides.
Autant dire que si tu n’es pas marié, ce sera tres dur !

bonne chance

c est pas une pu****ain d’ambassade francaise,
c’en est une qui defend le pays ds lequel Je suis né , et c 'est tant mieux !

Les droits de l’homme , on le voit en lisant ici…c’est pas partout…!!

bonjour

on derive du sujet initial et j’etais pas assez precis:

ce n’est pas une pun d’ambassade que l’on a ici mais un putn de service VISA. les gens a l’ambassade sont tres competent et professionnel sauf le service VISA qui est antipatique, meprisant et refuse les visas touristes sans aucune explication.
Je precise que son prédecesseu etait pareil… Ce qui m’amene a penser que c’est une politique francaise de reufser a la pelle les visa (gouvernement droite et gauche)

tu parles droits de l’homme, va parler de ca a ce cher monsieur visa qui refuse des visas a des copines de francais installé ici pour faire decouvrir la France a leur future epouse et surtout SANS EXPLICATION du refus.

pour revenir au sujet initial, fais aussi attention que ta copine te mene pas en bateau et que sa demande d’annulation n’est pas bidon et/ou va se faire arnarquer pour demander toujours plus… Mieux vaux que tu connaisses un bon avocat ici (et pas une connaissance de ta copine hein !)

bonne journee
Olivier

…pitain ça fait froid dans le dos ce que tu dis …reste pu que la prière quoi…chui vert ! …world of shit !!!

encore une reflexion a ton “droits de l’homme”

trouves tu normal qu’un francais doit passer un entretien a l’ambassade francaise avec sa future epouse pour que l’ambassade donne une lettre d’autorisation a se marier ?
ou sont les droits de se marier avec qui ont veux ?

les droits de l’homme en France, c’est un slogan :wink:

Bonjour!
Je up ce sujet car j’aimerais bien savoir ce qu’il est advenu de cette histoire.
Je suis quasi dans la même cituation…

Bonne soirée

En effet, elles sont dociles. Au prime abord fort sympathiques mais ces femmes n´en n´ont
qu´après votre argent ni plus ni moins.
La misère humaine dans toute sa splendeur et aux yeux de tous, en toute impunité,
Je m´explique. De la prostitution légalisée, par un gouvernement dépassé par le phénomène de pauvreté et qui jette en pature ces femmes ds les bras de vieux étrangers peu scrupuleux du bien être de l´individu. Vous, pauvres hommes que vous êtes, en perte de repère, en manque d´amour jeter votre dévolu sur ces femmes paumées. Les sentiments ne sont bien souvent pas là.
Je m´explique et là je m´en remets à mon expérience personnelle.
Mon “gentil” cousin ne trouvant pas de femme s´est orienté vers les Philippines. Très vite une jolie jeune fille s´est manifestée via un site et ils se sont rencontrés. Avec pr idées de migrer aux Etats Unis, cette personne n´a cessé de lui faire faire des allers retours vers les Philippines, sans se soucier du budget! pour finalement arriver un beau jour. A exiger des voyages en Europe, en Bavière, à Paris, en Hollande etc…Ils ne s´entendent pas vraiment, souvent tendu. A son arrivée, elle s´est permise alors que je ne la connaissais pas, de poser une critique sur mon couple, tandis que j´étais malade ! >>jolie attention de sa part. Elle est très peu respectueuse des membres de la famille, créer des discordes au sein du cercle familial, exige voyages, vêtements de marque, ne travaille pas et cerise sur le gâteau cr n ayant trjours pas de papiers en règles pr rester aux Etats Unis à menacé de divorcer, s retrouvé enceinte. .Bref, pour nous tous un poison, manipulateur, peu respectueux du bien être des autres. Ses premières paroles ont été une fois installée aux Etats-Unis, de devenir riche ! La première maison achetée pr mon cousin ne convenait pas car la Gd Mère sentait la personne peu honnête donc ils ont déménagé ds un autre état pr que mon cousin gagne plus aussi. Résultat il travaille de nuit sur un gros site industriel ok en bureau mais de nuit pendant que Madame, observe, critique l´ensemble de la famille. Donc croyez-moi Messieurs et même si les Européennes sont casses bonbons, ce genre d´ovni ne vaut pas du tout la peine.

salut il est
certes trés courant de tomber sur une personne malhonnête aux philippines ayant un peu de vécu dans ce pays , j’en ai entendu pas mal là dessus , mais je suis témoin d’un autre coté de beaucoup d’autres couples qui fonctionnent bien.Donc essayons de rester positif à moins d’être un benêt il est assez facile de démasquer une personne intéressée par le fric il suffit de lui couper les vivres elle va vite dégager…
perso je suis en couple je ne compte pas me marier, il m’est pratiquement impossible de la faire venir en france . je note à travers mes lectures et les différents témoignages que le personnel de l’ambassade ou du consulat est d’une intolérance et d’une attitude honteuse à l’égard des citoyens français qui payent leur salaires grâce à leur impôts.
cela fait plus de 6 ans que je suis avec cette personne donc j’ai eu le temps de valider son honneteté .
Il m’est trés dur de supporter les allers et retours mais tant que nous serons gouvernés par des incapables il en sera ainsi; j envisage de trouver un pays qui soit capable d’accuellir notre couple et dont le niveau de vie me permet d’y vivre car je ne suis pas si riche que ça. ( j exclus les emirats evidemment )

Sujets suggérés

Services voyage