Ma fille va à Singapour / nous irons en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Rapide présentation. Pascal, Belge, 46 ans, marié, 2 enfants, indépendant (hop c’est fait)

Historique : Ma fille a été sélectionnée, dans le cadre de ses études afin de séjourner plusieurs mois à Singapour. Nous envisageons de la rejoindre pour les fêtes de fin d’année 2018.

Quelques questions (et je vais en oublier :slight_smile:

• Nous pensons aller à Phuket afin d’être prêt de Singapour (avion), une bonne idée ?
  • Premier voyage en Thailande, Phuket est sympa ou un piège à touristes et fêtards ? (suis plus tout jeune et aime le calme:)
  • Des amis me disent de prendre un vol et de réserver l’hôtel sur place, votre avis ou expérience (merci)
  • Les meilleurs hôtels sur Phuket sont…
  • Pour les fêtes, les prix augmentent ?
  • Météo en décembre ?

Merci de me lire (si vous me lisez, et de vos réponses, si vous me répondez :slight_smile:

A+, Pascal.

regarde deja les liasons aeriennes
genre avec google flight
en pleine fin d année tu ferrais mieux de reserver l hotel
pas trop agreable apres un long vol et le decaalge horaiare de faire tous les hotels en trainant ses valises

Bonjour, effectivement, j’ai vu que c’était la forte affluence. Par contre, il y a des vols Bruxelles / Phuket en +/- 14h00. Sur place, je pense que nous allons louer un duplex ou une villa. Peut-être via RB&B.

Les prix des villas sont correct, pour avoir quelque chose de bien il faut compter entre 2500 et 3000€ pour 15J.

Cordialement. Pascal.

Sujets suggérés

Services voyage