Je reviens d’un voyage d’affaires de huit jours au Togo (Lomé, Aktapamé, Dedome, Elavagnon, Afagnan) et je recommende très vivement les services de Bil Meatchi!
Bil a commencé sa carrière dans le tourisme en 2002 en travaillant pour Sandotour au Bénin (également une agence sérieuse). Il est maintenant à son compte et organise des circuits sur mesure au Togo, Bénin et Ghana. Bil est sérieux, professionnel, ponctuel, et sa communication est excellente. Répondre à ses e-mails est un défi au Togo - mais Bil y arrive! Très appréciable pour un voyage d’affaires.
Quelque soit votre itinéraire, Bil saura toujours vous conseiller un hotel propre et sur, et sera attentif à votre confort, votre sécurité et votre santé tout au long du séjour. C’est un compagnon de voyage chaleureux, discret et très agréable.
Grace à lui, j’ai pu découvrir de très beaux endroits au Togo entre deux rendez-vous. Notamment les étonnantes ruines de Kamina près d’Aktapamé.
Le Togo est un tès beau pays à découvrir, en compagnie de Bil!
Anonyme2
Bonjour,
J’ai bénéficié très récemment des services de monsieur Bil Meatchi. Je confirme son sérieux et son professionnalisme. Nous lui avons indiqué des choses que nous voulions voir, et en fonction de ça il a organiser le reste du voyage. Nous faire voir des sites magnifiques avec des explications claires. Nous avons traversé le pays du sud au nord.
Bil est présent et discret à la fois, pas envahissant et à l’écoute de sa clientèle. Sérieux au volant. Je n’ai que du bien à dire de cet homme et si vous allez au Togo, je vous le conseille fortemment. Ses choix d’hôtels et restaurants ne m’ont absolument pas déçus. Merci encore.
Le togolais venu de France.
Anonyme3
J’ai fait appel aux services de Richard de Lima (00 228 90 12 50 10 www.loc4x4.com), chauffeur guide à Cotonou pour une excursion de 4 jours vers le centre du Togo. Richard s’est montré très professionnel avec une très grande connaissance du Togo. Toujours aux petits soins (eau fraîche, fruits…) , il tient compte de ce que l’on souhaite et s’adapte, quitte à faire quelques modifications de programme.
Comme il connaît beaucoup de monde Richard nous permet de sortir des sentiers battus pour nous ammener vers des habitants, des villages, des artisans, de sorte que l’excursion se résume en un mot : extraordinaire avec une multitude d’explications pertinentes et intéressantes.
Excellent chauffeur, réactif face à un petit souci technique vite réparé, c’est un guide comme on souhaiterait en rencontrer dans tous les pays.
A recommander vivement.