En 2014, je suis allé à Dubaï avec ma famille pendant les vacances d’été. Dubaï est une ville très luxueux. L’aéroport était immense et très futuriste. Il y n’a pas de crime et les voitures de police étaient des Lamborghinis et Ferraris qui était incroyable! Nous avons restés à l’hôtel Burj Al-Arab qui est important pour la ville. L’hôtel avait de belles décorations. Le restaurant du petit déjeuner face à la plage, et il y avait un restaurant sous l’eau aussi. Pour les activités, nous avons fait un safari dans le désert. Nous sommes montés sur des chameaux et avait un dîner traditionnel dans le désert. Sur la plage, nous avons joué des sports nautiques comme le jet ski. Le dernier jour, nous sommes allés au centre commercial: Dubai Mall. Le centre commercial est si grand qu’il ya une resort de ski et patinoire à l’intérieur! Il y avait de nombreux magasins et restaurants délicieux. Je vous conseille d’aller à Dubaï pendant l’été, parce qu’il est moins encombré. Le seul problème d’aller pendant l’été c’est Ramadan. En raison de Ramadan, les restaurants sont fermés jusqu’à 19 heures, seuls quelques-uns sont ouverts. Après 19 heures tout est ouvert et il est une grande fête! Il est également très chaud. Aller pendant l’hiver est agréable car il fait moins chaud, mais il est bondé de touristes. Je serais ravi de revenir à Dubaï dans le futur!