Madagascar Guide Noel

Forum Madagascar

Hi! Mada et les amoureux de la nature. Je suis Martio.J’ai effectué une vacance de rêve à Madagascar. Amoureux de la nature et des coutumes, j’ai passé mes 20 jours en compagnie d’un guide professionnel et amical. Un petit coucou à Noel … J’ai pas regretté de choisir Noël. Alors pour vos prochain vacances n’hésitera pas de le contacter.
Tel : + 261 34 378 25 09 ou rjn123@hotmail.fr

A très bientôt Mada!!!

Je suis partie à Mada en janvier dernier avec une amie, et nous avions nous aussi sollicité Jean Noel comme guide.
Nous avons emprunté la RN7 de Tana à Ifaty, en 2 semaines 1/2 et tout s’est parfaitement bien déroulé. Noel a su nous montrer des choses magnifiques ! Il est très pro, agréable, et discret quand il le faut. Il connait 1000 anecdotes sur son pays, ce qui est très intéressant.
A noter qu’il est excellent au karaoké, sport national Malgache :wink: !

je recommande vivement ce guide !

à bientot Noel :slight_smile:

Bonjour, Je suis Charles108.
Visitant Madagascar en 2013. J’ai été également accompagner de Noel. Sympa, professionnel et souriant, il est aussi d’une source de connaissance et ne vous laisse aucun détail pour ce qui est l’histoire, la faune et les flores de la Grande Ile.

Satisfait de ces prestations, je vous recommande et confirme son adresse. Jean Noel: +261 34 37 825 09. Email: rhn123@hotmail.fr… Un petit coucou à notre Guide! A bientôt Noel

coucou tout le monde,

voyage en 2012 avec Jean Noël, des souvenirs mémorables, une organisation au poil, des tas de bons plans, des supers discussions, bref, que du bonheur :slight_smile:

Et s’il vous conseille son collègue Tax pour la suite du voyage, prenez, il est tout aussi bon !

Violaine

Si vous cherchez un guide avec du cœur, drôle et professionnel pour votre séjour sur l Ile, n hésitez pas, Noël est un guide extra, vous serez assuré de merveilleux souvenirs et vous aiderez un homme (plus guide) à continuer son métier qu il affectionne beaucoup.
Si j étais vous je me dépêcherais.
Bon sejour à tous !

Effectivement, Nous nous joignons à ce concert de louanges.

L’hotel de tana (trouvé dans le routard) où nous avions prévu de passer notre première nuit proposait des guides. Ca nous semblait fiable et rassurant de prendre un guide associé avec un hotel. On se disait qu’il aurait plus à perdre (sa place dans le routard déjà) à proposer des préstations de mauvaise qualité.
Et c’est donc comme cela que nous avons rencontré Noël qui nous attendait à l’aéroport. Ce fut une vraie chance de tomber sur lui car il a grandement participé au plaisir de la découverte de l’île. Il a su comprendre nos attentes, et parfaitement adapter l’aventure,

Au fil des jours c’est devenu plus qu’un guide et aucun transfert en voiture n’a paru trop long en sa compagnie. On discutait de tout et de rien, Il s’arretait pour nous faire découvrir des spécialités locales…et cela nous a permis d’aller un peu plus loin dans la découverte de ce beau pays et de ses habitants.

Nous le recommandons également.

Erwan & Alex (3 semaines en 2012)

Bonjour,
A part vyo,tout ces gens viennent de s’inscrire et n’ont qu’un seul message(membre depuis moins de 05 jours).
Un peu d’inteligence car ça remet en cause le serieux des guides Malgache voilà pourquoi ça me concerne.
Cordialement
willy

Je fais suite à tous ces commentaires dithyrambiques sur Noël et je ne peux qu’aller dans le même sens.
Je suis partie découvrir Mada en janvier dernier, une première immersion le long de la RN7 avec une amie. Un voyage inoubliable rendu possible par notre guide. Noël connait parfaitement son île, il est professionnel et à l’écoute de notre façon de voyager. Un ami nous a mis en contact avant le départ. En quelques mails, nous avions décidé de l’itinéraire qui a été modifié sur place en fonction de nos envies.
Je ne peux que recommander Noël pour la découverte de Madagascar, vous partagerez quelques THB (bière locale) avec lui et vous serez conquis !

A bientôt Noël pour “Madagascar 2” ! :slight_smile:

Amélie

Sujets suggérés

Services voyage