Madame Tussauds Londres

Forum Londres

bonsoir ,
Une amie m’a acheté 2 places pour Mme Tussauds sur leur site internet et j’ai recu les billets à imprimer. Cependant ce n’est pas moi qui est payé et ils demandent une lettre avec l’accord de la personne. Pensez vous que c’est une pre-réservation et que j’ai besoin de sa carte bleue le jour meme et une photocopie de sa pièce d’identité ?
Dois je faire la queue le jour même ou pas ?
Merci d’avance:)
Emma

bonjour,
effectivement, pour entrer, il faut présenter la confirmation recue par mail et une lettre de la personne qui a payé pour toi (fais la en anglais), pas besoin de la carte bancaire, il ne précise pas qu’il faut en plus la copie de sa cni mais si tu l’as, prends la.

se présenter à la porte 3

bonne visite

Merci beaucoup pour votre réponse :slight_smile:
mon amie M’a ecrit un mot et la signer comme quoi Elle m’a payé cela et l’a ecrit en anglais et m’a fait une photocopie de sa Carte Bancaire et Carte d’Identite
vous pensez qu’on va devoir faire la queue ou pas du tout du coup?
bonne nuit à vous !

prends aussi ta carte d’identité,

la copie de la carte bancaire n’est pas nécessaire, il suffit que les 4 derniers chiffres de la carte utilisée soient indiqués sur le mot , tout est précisé dans la Faqs du site officiel :

“I name of card holder authorise name of person collecting tickets to collect the tickets from order number booking reference paid for by my card last 4 digits of credit card used.

Un petit temps d’attente est possible mais il sera minime par rapport aux visiteurs n’ayant pas pré réservé leurs entrées

Bon séjour et bonne visite

Sujets suggérés

Services voyage