Madère au départ de Toulouse

Forum Madère

Bonjour,

J’envisage dans les mois prochains d’aller à Madère. J’ai fouillé un peu sur le net mais au départ de Toulouse ça a l’air compliqué. A priori il n’y a pas de vols directs et la durée va de 13 à + de 20 h 00, ça fait long pour aller là bas.

Si vous avez des tuyaux, je prends !

Merci

Bonjour,

Je pars à Madère au mois d’août depuis Toulouse. On part à 18h30, arrivée à Funchal à minuit. On doit attendre environ 2h30 à Lisbonne. Pour le retour, on part de Funchal à 10h30, arrivée Toulouse vers 18h. Idem attente à Lisbonne.

J’espère que cela purra vous aider.

Merci de la réponse. Effectivement ça reste raisonnable en temps de voyage…

Donc je n’ai pas été assez douée pour trouver le bon plan. Vous êtes passé par un tour opérateur ?

Je suis passée par Ebookers, je pars avec la TAP. Il peut y avoir en effet 15 h d’attente mais en cherchant bien, si on a une flexibilité au niveau des jours, on trouve. Bonne recherche.

Bonjour,
Je fais un vol Toulouse Madère en octobre. J’ai réservé directt sur le site de TAP. J’avais vu des vols sur Ebookers mais leurs conditions de vente m’ont refroidie ainsi que certains avis de clients.(ils débitent 2X le montants de la transaction et vous rembourse la différence 15 jrs après et ils prennent 20 euros de com. sur un paiement en CB visa !!!) Donc j’ai réservé en direct sur le site de la compagnie aérienne et les prix sont les même. de plus vous pouvez facilement choisir le vol le plus rapide. Il y a une escale à Lisbonne 50 min’ à l’aller et 1h au retour. C’est honnête.Pour info : J’ai payé 365 euros aller retour pdt les vacances de Toussaint.
Bonne recherche.
Cordialement.
Murielle

Je n’ai eu pour ma part aucun pb avec ebookers. Cela fait plusieurs fois que je passe par eux. J’ai réservé un vol + hôtel à un prix imbattable au mois d’août pour 2 semaines.

J’ ai également réservé une voiture chez Economy rent car.

Bonne préparation.

bonjour,
je suis passée par une agence de voyage…
Nous on prend l’avion : départ de Toulouse à 6h15, arrivé Funchal 10h30,le retour est un poil plus long, mais rien à voir avec les 13h ou 20h que vous avez vu!!!
pour plus de renseignements n’hésitez pas à poser des questions.
Cordialement!!!

1 heure d’escale c’est plus qu’hônnete… Je vais voir comment je peux “bidouiller” tout ça !

Merci pour les infos.

La compagnie air mediterannée propose des vols directs Toulouse Funchal,pas facile de les dénicher, le mieux est d’utliser des moteurs de recherches comme le site promovacances.Je pense que tout est complet mais il est possible qu’il y ait des désistements (incendies).Le prix est correct(280 euros l’aller retour environs).

Bonsoir, nous partons dans un peu plus d’une semaine vol direct toulouse/madère (vol charter), par le biais d’un voyagiste (go voyage) la compagnie est basée à Tarbes et s’appelle AIR MEDITERRANNEE si ça vous intérèsse, et s’il n’est pas trop tard.J’espère avoir répondu à votre question.

Bonjour,

Nous partons sur l’île de Madère jeudi prochain, je nous ai trouvé un vol direct, nous partons à 14h de Toulouse, arrivée à 16h25 à Funchal, c’est un vol charter donc un pas vers l’inconnu, nous avons fait ce choix.
Voilà s’il vous faut des renseignements n’hésitez pas à laisser un message.

Nous serons dans le même avion alors…Pour info,n’allez pas sur le site air mediteranée ,le vol Toulouse/Funchal n’y figure pas(ce qui m’avait inquiété au début d’ailleurs),ce vol réapparait par miracle si on appelle leur numéro de téléphone pour information ou réservation.

Bonjour,

Nous partons le jeudi 23 aout à Funchal hotel Palace club

Présentation à toulouse blagnac midi départ à 14 h arrivée à 16 h 25

Le retour 9 h 10 de Funchal arrivée toulouse à 13 h 15

J’ai commandé sur last-minute.com et nous partons avec Air méditerranée.

Mais c’est un hotel en demi-pension. Ce qui explique peut-être ceci.

Voilà si j’ai pu vous être utile.

Cordialement

Pour notre part il s’agit d’un vol sec,pas de package avec un hotel inclus.

Bonjour , nous partons à Madère au mois d’avril au départ de Toulouse . Tlse/Lisbonne 12h10/13h10 - Lis/funchal 16h15/18h retour fun/Lis 14h10/15H45 nuit à Lisbonne ( pas de souci car nous avons de la famille) Lis/tlse 8h35/11h30 - J’ai reservé le vol sec par Carrefour Voyages - Je vous remercie car pour un prochain voyage je prendrai note de vos conseils . Cordialement , Elomar

Coucou, je viens de réserver mon séjour à Madere au départ de Toulouse en vol direct du 25 avril au 02 mai 2013 avec Top of Travel vol charter air méditerranée durée du vol environ 3h30 sans escale, par contre comme c’est un vol charter donc je n’aurai les horaires de vol que 10 jours avant le départ.
C’est un séjour vol + hotel.
bonnes vacances

Bonjour , si ce n’est pas indiscret . Combien as tu payé l’avion ??? Moi , j’ai galéré pour nous concocter ce séjour , car c’est ma belle mère qui revait d’y aller et nous l’accompagnons , nous partons donc à 5 . Cordialement et bon voyage également

recoucou,
en fait il n’y a pas de détail, vol + hotel + demi pension, 1000 euros par personne
bye bye

Bonjour
Je pars sur Madere depuis Toulouse fin fevrier, pour l’instant la Tap est en tarif la mieux plaçée , mais a la lecture de votre mail ,votre vol etait sans escale , je suis bien interessée … Je vous laisse mon mail et vous remerçie par avance de perdre mn pour me repondre …: enj@orange.fr
Avez vous loué un vehicule ??? Si oui a quelle agence ?? Tres bonne soirée Eliane

Bonsoir.

Nous, nous avons réservé pour le mois de mai et c’est un vol direct. Le seul truc c’est qu’il faut partir un jeudi. Ce sont des vols charters.

Pour deux en demi pension avec un hôtel 4 étoile on en a eu pour 1400.00 €.

Pour une voiture pour 5 jours les prix sont d’environ 160.00 €, une petite voiture évidemment.

Bonsoir c’est Elomar , notre séjour pour madère a été avec une escale . Nous avons loué une voiture 300 euros la semaine la voiture était de catégorie 5 une clio pour nous et l’agence était rent a car à Funchal . Sans escale c’était le voyage de doudounette 34. Cordialement

Re Elomar , je viens de retrouver un papier pour la voiture . Effectivement il y a moins cher mais nous avons inclus une assurance . Location de voiture sans franchise , style clio catégorie B 5 portes 42 euros par jour sans essence . La caution essence est de 100 euros . Si vous êtes intéressé je peux vous scanner le papier. A plus

Sujets suggérés

Services voyage