Madère quel loueur de voiture choisir

Forum Madère

Bonjour
Quelle agency de location de voiture conseillez vous pour évitez les embrouilles genre assurance, rayure à la restitution … et un rapport qualité prix correct… Différent noms circulent Happy Car , Madpoint Insular quelle a été votre expérience récente ? Merci isabelle

[quote]
Bonjour
Quelle agency de location de voiture conseillez vous pour évitez les embrouilles genre assurance, rayure à la restitution … et un rapport qualité prix correct… Différent noms circulent Happy Car , Madpoint Insular quelle a été votre expérience récente ? Merci isabelle

Merci Isabelle de poser la question. Je suis comme vous je cherche un loueur fiable sur Madere et j’ai vu de bonnes notes pour Madpoint mais par contre ils ne donnent pas le montant de la franchise . Quelq’un le connait il? Du coup merci de répondre à Isabelle et moi en même temps.
Sylvie

Hello
Essayé MAGOSCAR, c’est pas les moins chers mais la qualité de la voiture et du service est au rendez vous. Le patron est allemand et sa gestion est carré
Selon l’hôtel que vous prenez, il y a des offres spéciales en partenariat.
Ils vous attendent à l’aéroport directement
bon voyage

Madpoint.pt sans hésiter.
Bon voyage
Jacques

Bonjour,
Avez vous eu une réponse à vos questions ?
Avez vous choisi Madpoint?
Quel type de voiture ?
Merci pour votre retour.

Au cas ou cela intéresse de futurs voyageurs, nous rentrons de Madère et avons loué avec MADPOINT, super service, un chauffeur vous amène la voiture à l’aéroport, conditions très souple de réservation. Nous avons payé 300e la semaine en cash, les assurances sont incluses dans le tarif (tout est très bien détaillé sur leur site). Et pour le retour, il faut juste laisser la voiture sur le parking. Nous recommandons les yeux fermés.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, j’ai réservé avec eux pour le mois de juin.
Vous nous ferez un petit retour sur votre séjour ?:blush:

Petit retour d’expérience :
Nous avons randonné tous les jours en suivant le guide Rother.
On a logé dans un Airbnb je crois le moins cher de l’île mais très bien à Estreito de Calheta.
Voici nos rando de la semaine :
J1 rando rother n°56 des 25 fontes une des classiques de Madère, facile, le long des levadas.
J2 rando Punta de Sao lourenço, facile, plat,magnifique.
J3 Pico Areiro au pico Ruivo, bien regarder la météo pr ne pas se retrouver dans le nuage.
J4 belle rando à Santa n°69 du Rother avec téléphérique pr remonter, la côte ouest est plus agricole, plus rurale, ça a son charme.
J5 rother n°2 jardin botanique et Monte,téléphérique pr remonter si besoin
J6 rother n°49 lagoa do Fanal, le plateau est magnifique.
Nous y serions bien restés une semaine de plus!
Bon voyage à vous.

1 « J'aime »

Merci à vous,
Je vais bientôt me pencher sur les randonnées et visites de Madère…

Bonjour
J’ai bien pris Madpoint. Ils sont top. Je les ai contacté par téléphone avant de finaliser la réservation et ils m’ont conseillé une catégorie pour 2 personnes. C’était parfait
Ils vous attendent à l’aéroport (départ et arrivée). Contact très facile via WhatsApp.
Aucune embrouille.
Je recommende les yeux fermés

Merci pour ce retour, c’est sympa.
Bonne journée à vous.

En tout cas, je n en peux plus de ces locations de voitures…
Chez rentalcars ( par ailleurs fort sympathiques) entre les cartes de débit différé obligatoire et les cautions à 1350€ , les voitures économiques entre 55€ et 68€ /jour (a 6 semaines avant le départ ) et le drop off à l aéroport impossible avant 9h du matin ( cela fait 3 jours que je m embête avec ça ) je crois qu on va s accommoder des transports collectifs et des taxis…

Bonjour,
Avez vous regardé l’Aerobus qui fait les trajets entre l’aéroport et le centre-ville de Funchal ?

Bien sûr, mais la voiture c était pour circuler librement sur l île…et passer d un hébergement à l autre ,mais peut-être qu en bus et taxis cela ne reviendrait pas plus cher…
En plus j adore les limites d âge pour les locations ( 65, 69, 70)pour augmenter encore les prix….alors que perso je n ai eu aucun accident à mon actif en plus de 50 ans…:pray:

Bonjour,
Je ne connais pas vos lieux de location mais pour diminuer les coûts et parce que cela ne semble pas très pratique sur Funchal, je n’ai réservé une voiture que pour la période pendant laquelle je suis à l’extérieur.
J’ai réservé chez Madpoint en janvier dernier pour juin, j’espère ne pas être déçue.

Idem pour nous,
Je suis entrain de voir avec magoscar…

Bonjour.
Nous souhaitons louer un véhicule en septembre depuis l’aéroport de funchal.
Vous conseillez Madpoint, avez-vous eu d’autres retours & commentaires positifs?
Pas de soucis rencontrés, pas de surprises ?
Merci de votre retour.
Cdt.

Sujets suggérés

Services voyage