Nous serons en Martinique début décembre et j’ai entendu parler des chéquiers Madipass avec des remises interressantes ou une activite gratuite pour une achetée est ce que quelqu’un a déjà utilisé ces chéquiers pouvez vous nous conseiller si cela est vraiment interressant.Dans l’attente, je vous remercied’une réponse.D’autre part est ce qu’on nous les envoie ou faut il toujours les récupérer en boutique.
Bonjour,
Je ne les ai jamais utilisé ni personne autour de moi, car les premières offres ne m’interessaient pas. Mais, je vais refaire un point…
Tu trouveras des infos sur leur site:
http://www.madipass.com/madipass
Madikéra
Merci Madikera pour vos recherches j’ai regardé leur site mais j’aurai aimé avoir l’avis d’utilisateurs
J’ai aussi regardé votre site qui est tres bien fait et bien animé, je pense avoir trouvé des idéees pour notre futur voyage.
Merci beaucoup
Bonjour Sandos,
Les offres madipass sont très interessante, mais si vous utilisez le Madipass a plusieurs car les trois quarts des offres sont du type " Un menu acheté, un offert " pour vos vacances je vous le recommande en fonction de l’endroit ou vous l’achetez il peux vous revenir entre 15 a 32 euros !
Bisous,