Bonjour à tous, je voulais savoir, si par hasard vous aviez deja croisé sur votre route, un magasin ou un restaurant ou l’on peut tout acheter, en passant de la nourriture et la vaisselle, par le mobilier et la déco? C’est un concept que je trouve interessant et innovant mais je ne trouve pas de magasin qui fait ça. Merci donc de me donner le nom (et l’adresse si possible) d’un magasin de ce genre que vous connaitriez.
Merci à tous
Anonyme2
Pour trouver le maximum de vos souhaits nous avons ces magasins. IKEA, la nourriture est spécifique Suède …Bonne visite de Paris
Anonyme3
Vous avez ce genre de chose chez Merci, 111 Boulevard Beaumarchais dans le 3e.
claire50024
Les grands magasins comme Les Galeries Lafayette, Le Printemps, situés tous les 2 côte à cote dans le quartier de l’Opéra proposent plusieurs étages de rayons ; il y a un ou plusieurs restos, des vêtements pour homme, femme et enfants, des jouets, de la vaisselle, des meubles, des livres, musique …, des parfums et cosmétiques, des bijoux, de la maroquinerie, de la lingerie … tout ce que tu souhaites existe dans ces 2 magasins … on peut y déguster de la patisserie de grands traiteurs …Un bon plan, c’est de manger au Monoprix des Galeris Lafayette( plusieurs cuisines proposées sur place : libanaise, espagnole, … ) c’est excellent ! rapise, on s’assied au bar , bonne ambiance.
Bon séjour et bons achats à Paris
Claire( ancienne parisienne , sudiste maintenant )