Magnifique voyage entre Téhéran et Chiraz avec Mehdi et son agence Irandelle

Forum Iran

Nous avons voyagé en couple entre Téhéran et Chiraz à la fin du mois de juillet 2019.

Nous avions peu de temps et un budget contraint pour la destination et Mehdi a malgré tout réussi à nous concocter un voyage de rêve. (agence Irandelle)

Son organisation a été parfaite et tout a été pensé pour notre confort (petit déjeuner et installation à l’hôtel avec notre vol très matinal, chambre d’hotel le dernier jour avec départ à minuit).

Un grand merci à notre guide Hossein qui nous a fait découvrir son pays avec enthousiasme et passion.

Outre la beauté des sites, nous garderons un souvenir inoubliable de notre voyage en raison de l’accueil qui nous a été réservé tant par ces excellents professionnels du tourisme que par les habitants des villes que nous avons traversées (Téhéran, Qom, Kashan, Ispahan, Persépolis, Chiraz).

Ronan et Marie

Bonjour,

Pourriez-vous me fournir ses coordonnées svp? Je pars en Iran pour 3 semainesen décembre.

Merci
Angélique

Bonjour,

Voici l’adresse mail de Mehdi : mehdirafie@yahoo.com

Vous souhaitant un excellent voyage dans ce beau pays

Marie

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement

Bonjour,
Je vous conseille également l’agence de voyage de Rasoul et Medhie localisé à ispahan qui nous a organisé à la perfection un circuit de deux semaines avec trois guides differents passanrt par Shiraz, bandar abbas et l’ile d’Ormuz, Isfahan, Yazd et le desert des kaluts.
Nous avions les vols interieurs deja geres par l’agence, les repas du midi, entrées au musee ainsi qui des guides et voiture.
L’organisation a été parfaite.

Aussi nous vous recommandons Ahmir le guide avec lequel nous avons passé le plus de temps, jeune, dynamique ,attentioné, très ouvert et alerte sur l’actualité, un guide et compagnon de voyage a la fois.
Il nous a beaucoup appris sur la culture iranienne et nous a parfois fait sortir des sentiers battus.

Vous pouvez me contacter en message privé si vous souhaitez leur coordonées :slight_smile:

Merci pour vos conseils etvos renseignements.
Je serais interessee par les coordonnées de vos guides en Iran où nous comptons nous rendre fin 2020.
D’avance, geand merci!
Danielle

Bonjour,
j’ai contacté mehdi après avoir consulté diffèrent avis sur ce site internet dans le cadre de notre voyage en Iran avec mon père. Medhi est très réactif et propose des circuit sur mesure selon vos préférence en plus de parler très bien le français. De plus j’avais contacté d’autre guide avant et ses prix sont très raisonnable en comparaison avec d’autre surtout pour la qualité des circuits proposés. Je recommande !

I hope you have visited Isfahan on your way.
Isfahan hotels are very unique.

Sujets suggérés

Services voyage