Cartes SIM - cartes bancaire - transport en Iran

Forum Iran

bonjour,

j’envisage de partir vers l’Iran fin octobre et je voudrais avoir certaines clarifications:

• est-ce qu’il existe des abonnement de métro ( des pass quotidien ou hebdomadaire )à Téhéran ou à Isfahan et comment faire pour les avoir?

-quel sont les prix des carte SIM et combien ca coute 1 Gb de données, et qu’est ce que vous proposez pour avoir le un l’offre le plus rationnel (je compte rester 10 jours).
-qu’est ce que vous proposez l’achat des cartes SIM de l’aéroport ou au centre ville?.
-j’ai entendu parler d’une carte bancaire (une carte visa iranienne) comment doit je faire pour l’avoir et combien je dois payer pour l’acheter et comment faire pour la recharger.

-pour le transport entre Téhran et Isfahan faut il privilégier le bus ou le train? la réservation doit elle faite par avance ou le jour même?

merci frères

Bonjour, il faudra être sur place pour acheter les différents produits. Pour le transport vers Ispahan, vous pouvez utiliser l’un à l’aller et l’autre au retour. Sachant qu’il y a des bus toutes les demi heures, le bus est plus pratique et moins cher (privilégier les bus VIP), le train est intéressant pour le "paysage et le confort.
Belle journée

Sujets suggérés

Services voyage