Dans le cadre d’une semaine de vacances en Tunisie avec une amie, nous avons prévu un stop à Mahdia pour deux nuits, pour visiter Kairouan, El Jem et aller un peu à la plage quand même!
D’après ce que j’ai vu, il y a pas mal d’hôtels type resort. Mais je ne trouve rien qui ait un peu de charme et qui soit à taille plus humaine. Est-ce que quelqu’un aurait des conseils à nous donner?
Merci.
Anonyme2
Bonjour.Pourriez-vous donner vos dates pour que je puisse vous dire éventuellement les hôtels qui seront ouverts à ce moment.
Il existe bien de petits hôtels, mais tous ne sont pas au top. Vous préférez en bord de mer, dans la vieille ville ? sanitaires dans la chambre ? vous pensez passer du temps dans l’hôtel ou c’est juste pour dormir ? Les chambres d’hôtes dans une maison typique (tenue par un couple de français) vous intéressent ?
Si vous me donnez ces renseignements je pourrai sans doute vous donner quelques adresses et vous pourrez toujours accéder aux plages publiques où il y a très peu de monde maintenant.
A bientôt.
Anonyme3
a l’ intérieur de la medina vous avez des petits hotel simple et sympa et pas trop cher vers bourgeras
il suffit de demander au epicier du coin
sinon plus fun apres les hotels vous pouvez camper vers bagdadi
sur la plage ces un coter ou vous avez des tentes a cette période ya personne
les nuits risque d’être fraiche
Anonyme4
Merci! alors on essaiera dans ce quartier.
Pour le camping, je crois que ça sera pour une prochaine fois