Nous partons avec nos 2 jeunes de 30 ans fin mars. Pouvez-vous me renseigner sur les distractions le soir à Mahé pour nos jeunes. Plage animée, bar branché peut-être. Est-ce que quelqu’un connait tout ça ?
Je ne voudrais pas qu’ils s’ennuient. Merci d’avance et à bientôt de vous lire.
Anonyme2
Bonsoir,
Les Seychelles ne sont pas connues pour leur vie nocturne. Ceci dit, le week-end, il y a tout de même des choses à faire et des endroits où sortir. A Mahé, non loin de Beau-Vallon, la boîte La Faya vaut le détour.
Mais il faut loger dans le coin sinon, gare à la rentrée sur le petites routes obscures au milieu de la nuit…
A Praslin, l’Oxygen, là aussi, voiture souhaitée, voire obligatoire.
A La Digue, le fameux planétaire Tarosa, musique tous les vendredis soir, suivi de La Noche (vendredi et samedi), à 50 mètres. Ici, le vélo suffira. Mes lieux préférés pour sortir, là j’en ai faites des soirées sympa!!
Sinon, pas de bars sur les plages, ce n’est pas le style.
Bonnes vacances,
H.
Anonyme3
Dernière chose: a part les week-ends et les jours de fête (Noël, nouvel an, Pâques, fêtes des îles), il n’y a strictement rien à faire le soir aux Seychelles.
Anonyme4
Tant pis, mais c’est pas grave, nous apporterons le scrabble lol !
Merci. Une autre question, le soir, dans MAHE, pouvons-nous tout de même boire un verre ou manger une sucreriedans les rues ? merci peut-être a+
Anonyme5
Ne vous attendez pas à l’ambiance méditerranéenne où les gens se baladent sur les quais en mangeant un glace et en s’arrêtant sur une terrasse pour boire une bière. Mahé est un île assez grand majoritairement recouverte de forêts. Sa plus grande ville s’appelle Victoria (c’est aussi la capitale), pour le reste ce ne sont que des petits villages, le long de la route. Le soir, Victoria est déserte à part les restaurants, dont le Pirat Arms, le plus connu.
Sinon, vous trouverez tout autour de l’île bon nombre de restos qui font aussi bar, pour certains…L’endroit le plus animé mais aussi le plus touristique est Beau Vallon.
Le sud de l’île est particulièrement sauvage mais aussi le plus beau. Si vous y logez, la voiture est impérative mais en règle générale la voiture est vraiment utile à Mahé.
Si vous êtes en demi-pension, vous n’aurez pas besoin de sortir le soir mais vous ne pourrez pas découvrir d’autres restos sympas…