Maison d'hôtes à éviter à Taroudant

Forum Maroc

Bonjour,
Il y a longtemps que je n’avas pas posté sur ce forum mais je tiens à le faire pour éviter des déconvenues à certains : RIAD ANMA TAROUDANT à éviter J’avais effectué une réservation pour 2 nuits en direct et reçu la réponse de marc le propriétaire s’excusant de son retard à me répondre mais me garantissant la résa. Enfin bref j’arrive en voiture après pas mal de route dans l’après-midi ave deux amies et là stupeur.
Réception glaciale : votre nom ? Quoi ? Vous avez réservé par booking car c’est notre jour de repos etc. Pour précision j’avais les mails de confirmation de résa directe, j’avais même commandé de l’huile d’argan qu’il disait pouvoir me fournir, réservé le hammam et massage bref la totale pour se détendre entre copines.
Après quelques soupirs échangés avec sa femme (bien oui c’était leur jour de repos) il nous est proposé une chambre mais sans eau car problme de plomberie et pas de garantie que cela soit réparé mêmle le lendemain. Vu la chaleur ambiante, le vide dans le jacuzzi et l’ambiance nous avons fui et décliné l’offre de nous loger ailleurs. Imaginons qu’ils aient des amis qui tiennent le même genre d’établissement.
Sillonnant le Maroc depuis de nombreuses années ce fut ma première grande déception. On ne se baptise pas maisons d"hôtes quand on se nait pas gérer un planning ni même s’excuser.
Heureusement nous avons trouvé un endroit dans taroudant qui vien d’ouvrir et qui est absolument délicieux, cela remplace latifa qui a fermé pour deux ans environ.

Sujets suggérés

Services voyage