Je suis assez tentée de partir a Majorque a la mi octobre avec mes deux enfants de 4 ans et 6 mois. Je souhaitais savoir si des personnes étaient déjà arrivée en début de nuit a l’aéroport ? Est-ce sécurisant avec les enfants ? Trouve t’on un loueur de voiture facilement ?
Au vue de l’heure d’arrivée (23h40), j’hésites vraiment à me lancer dans la réservation…l’inconnu, la nuit, la barrière de la langue…je crains de ne pas me retrouver en sécurité suffisante.
Merci à vous pour vos impressions, vos tuyaux eventuels
Belle journée à vous tous.
GG
benj19772
Bonjour,
Nous avons fait un séjour à Majorque il y a quelques semaines (fin avril) avec une arrivée vers 22h45 à l’aéroport avec nos 2 enfants. L’aéroport est très tranquille, nous n’avons eu aucun sentiment d’insécurité. Nous avions loué une voiture à l’agence Hyperrent a car à l’arrivée. Je ne peux que vous conseiller cette agence car les formalités sont très simples et tout va très vite pour la location (comme pour la restitution du véhicule). Comme nous arrivions après 22h30, nous avons payé un surplus de 30€ pour la réservation (sur internet) mais cela reste très rentable. Après 23h, il y a une navette qui attend à l’aéroport et qui amène à l’Agence, située à 3 mn de voiture.