Majorque - Transfert vers les hôtels

Forum Baléares

Bonjour,

Nous avons un voyage de prévu en famille et avons besoin d’un transfert de l’aéroport de Palma à Portocolom.
Nous avons trouvé la compagnie Shuttle Direct qui propose des transferts groupés à des prix accessibles.
J’ai beaucoup lu d’avis négatifs sur le net.
Quelqu’un serait déjà passé par eux et pourrait me partager son expérience?
Avec des enfants il faudrait éviter pour nous de se planter…
Merci

Sandrine D.

Bonjour,

J’ai trouvé votre message sur le forum datant de 2022.
je suis aussi à la recherche d’un transfert groupé pour relier l’aéroport de Palma à mon hotel.
Qu’aviez vous utilisé comme transport à l’époque ?
Merci
Emma

@emma3595
Il y a tous les moyens pour transferer les voyageurs, navette, bus, taxis.
Au 1er semestre 2024 les Baleares ont recu 6,1 millions de visiteurs pour une population totale des iles de 1,1 million d habitants.
Donc tout est prevu pour transferer les voyageurs qui arrivent , a leur destination, a Palma de Mallorca.

Il y a certes tous les moyens - mais pas tous fonctionnent bien et à toutes les heures de la journée et de la nuit.
Perso j’ai presque toujours pris le paquet vol/transfert/hotel en paquet et je me suis déplacée pour les excursions surtout - mais pas uniquement - en transports en commun.

Merci pour vos retours. En effet il y a beaucoup de transports mais savez vous notamment si le bus aérotib qui fait le trajet aéroport et nord de l ile est ponctuel ou si les horaires ne sont pas respectés? Savez vous aussi si on bénéficie d une place assise dans ce bus voyageant avec une personne un peu âgée et un enfant de 2 ans ?
Sinon l autre option est le transfert partagé , avez vous un avis ?
Je recherche la meilleure option de transport aéroport / Alcudia ?
Merci

@emma3595
Pour aller a Alcudia depuis l aeroport ce sont des taxis, mini cab.
Le site donne dans le 1er message de cette discussion, “shuttle direct” , est juste un site qui sert d intermediaire et va facturer des sous en plus.
Il faut s adresser directement aux principaux interesses.
Vous avez les professionnels “Mini Cab” a Alcudia et d autres , qui font le trajet.
Le mieux est d envoyer un mail aux offices de tourisme de Palma et d Alcudia pour vous donner les coordonnees de taxis individuels ou groupes qui font le trajet direct des la sortie de l avion.
Office tourisme de Palma
https://www.mallorca.es/fr/offices-du-tourisme
Office du tourisme d Alcudia

Merci pour les informations je vais les contacter. Savez vous s il y a des liaisons par bateau pour aller par exemple de Alcudia a Palma ? Ou seulement le bus ?

@emma3595
Oui il y a un ferry qui fait Alcudia/ Palma.
Je pense qu il faut se renseigner au Port ?
Demandez a l OT de Palma en leur envoyant un mail.
Il y a un bus aussi qui fait Palma/Alcudia , la ligne 351, mais il faut le prendre, je pense, dans le centre de Palma et avec un enfant de 2 ans , a votre arrivee d avion, ca va pas etre evident.
C est sur que ca va couter moins cher que le taxi.
Pour les horaires du bus demandez aussi a l OT le lieu exact d ou il part, et les navettes de l aeroport au bus.

Merci beaucoup pour ces informations , je vais me renseigner aupres des OT.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage