Malaisie/ Bornéo

Forum Malaisie

Bonjour
nous souhaitons partir l’ét prochain en malaisie avec 2 enfants (10 et 12) , nous aimerions passé par l’ile de BORNEO également.
Je pense que SINAGAPOUR ca va etre juste.
durée 3 semaines voir 3 semaine et demi.
nous aimerions faire Taman negara, iles tioman, iles peranthian, cherating …puis borneo voir les ourang outang
que me conseillez vous?
Quel itineraire est le mieux ? par rapport à l’atterissage et intineraire?
Ou mieux faut -il atterir ?
Merci d’avance

Bonjour

Je te laisse les coordonnées de mon contact sur kuala Lumpur en français madame Adeline en message Pv , aussi elle organise même des séjours chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé.
Cdt

Pour mon itinéraire j’avais atterit de mon vol international à KL et je suis parti directement à Kuching sur Bornéo via Air Asia. J’ai passé 8 jours sur Bornéo puis je suis remonté à KL pour finir mon itinéraire sur la péninsule. De là tu peux faire un peu ce que tu veux, les distances ne sont pas énormes.
Si tu n’as pas d’idées tu peux t’inspirer de mon voyage en Malaisie de 3 semaines.

Bonjour
nous souhaitons partir l’ét prochain en malaisie avec 2 enfants (10 et 12) , nous aimerions passé par l’ile de BORNEO également.
nous aimerions faire Taman negara, iles tioman, iles peranthian, cherating …puis borneo voir les ourang outang
que me conseillez vous?
Merci d’avance
Bonjour
Voici les coordonnées de mon contact sur kuching capital de sarawak borneo madame jay elle travaille pour le ministère du tourisme du sarawak borneo via whatssap 00601136956593 elle organise même des séjours chez l’ancien plein jungles Salomi village une belle expérience surtout pour les enfants .
Cdt

Bonjour
que me conseillez vous?
Merci d’avance
Bonjour
Voici les coordonnées de mon contact sur kuching capital de sarawak borneo madame jay elle travaille pour le ministère du tourisme du sarawak borneo via whatssap 00601136956593 elle organise même des séjours chez L’HABITANT en plein jungles … Salomi village… une belle expérience surtout pour les enfants .
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage