bonjour, je voudrais savoir si la compagnie qatar airways est bien car j’ai trouvé un billet correcte mais les avis sur cette compagnie sont différentes merci
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que nous voyageons avec cette compagnie et nous n’avons jamais été déçu.
Cordialement et bon vol.
Bonjour,
j’ai fait un aller retour la semaine passée sur qatar airways PARIS Kuala lumpur, 455 € réservé directement sur le site de qatarairways, pas de frais cachés.
Je dois vous dire que j’avais déjà voyagé avec eux il y a quelques années et avait changé de compagnie pour Emirates et Ethiad, et là, je dois avouer que le service, la prestation à bord étaient parfait !
A Paris, mise à dispo de nombreux magazines (non périmés) une vingtaine de différents magazines… super
ensuite à bord, un Airbus flambant neuf, et un service topissime… avec oui, je dois le dire, Champagne servi en apéritif si vous le désirez, oui oui en Seconde classe…
le repas, très correct, avec un joli choix de vins, entre 2 Blanc et 2 rouge, et également avec le café, choix entre Cognac, et autres liqueurs…
Personnel aux petits soins. Au retour, vol entre Doha et Paris en A380… vol du soir très tard… vraiment, ils se sont améliorés
merci pour ses infos
cordialement
bonjour,
nous partons à Sumatra via la Malaisie, et il y a seulement 10 € de difference entre le vol direct de la MALAYSIA et Qatar avec une escale à doha … ET 3 heures en +
nous ne connaisssons pas la compagnie Malaysia
Merci pour vos infos sur cette compagnie
tD
Bonsoir,
J’ai déjà voyagé avec les 2 compagnies. A mon sens, ce qui les distingue aujourd’hui est plus leur réputation que la qualité de service. Malaysia à connu des accidents tragiques ces derniers mois qui ont fortement dégradé son image.
Alors maintenant c’est à vous de faire un choix : si vous êtes superstitieux, voyagez avec Qatar, sinon profitez du prix plus intéressant pour un vol direct avec la Malaysia.