Malaisie en août, météo

Forum Malaisie

Bonjour,

Les Langkawi en août sont à déconseiller ?
J’ai lu qu’il fallait privilégier la côte Est plutôt que l’Ouest en août,
est-ce exact ?
Globalement comment est le climat en août ?

Est-il simple de se rendre de Kuala Lumpur à l’embarcadère pour Tioman : chauffeur privé ? quel prix environ. Bus ? combien de temps ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Les Langkawi en août sont à déconseiller ?
J’ai lu qu’il fallait privilégier la côte Est plutôt que l’Ouest en août,
est-ce exact ?
Globalement comment est le climat en août ?

Est-il simple de se rendre de Kuala Lumpur à l’embarcadère pour Tioman : chauffeur privé ? quel prix environ. Bus ? combien de temps ?

Merci d’avance.
[/quote]

Bonjour
Simple comme bonjour ,
Pour se rendre à l’île de tioman il suffit de prendre un
Bus depuis TBS Terminal Bersepadu Selatan à mersing ferry 5h20 de route , après un bateau pour l’île de tioman .

Tarifs bus sur le site busonlineticket.com départ depuis TBS Terminal Bersepadu Selatan Facile d’accès en komuter (train) depuis la station kl sentral .

Ps si non pour répondre à toutes vos question je vous laisse les coordonnées mon contact a kuala lumpur en Francais elle organise même des séjours chez l’habitant en Cameron highlands capital du thé.
Bien a vous

Bonjour
Simple comme bonjour ,
Pour se rendre à l’île de tioman il suffit de prendre un
Bus depuis TBS Terminal Bersepadu Selatan à mersing ferry 5h20 de route , après un bateau pour l’île de tioman .

Tarifs bus sur le site busonlineticket.com départ depuis TBS Terminal Bersepadu Selatan Facile d’accès en komuter (train) depuis la station kl sentral .

Ps si non pour répondre à toutes vos question je vous laisse les coordonnées mon contact a kuala lumpur en Francais elle organise même des séjours chez l’habitant en Cameron highlands capital du thé.
Bien a vous

Transport bus ou train depuis kl sentral .

1 Busonlineticket
2 ktmb.com.my
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage