Malte et Tranquillité

Forum Malte

Bonjour,
Je pense partir une semaine à Malte l’année prochaine à la condition expresse qu’on puisse y trouver la tranquilité; faire de belles balades à l’abri des pots d’échappement, goûter à des paysages préservés…
Dois je revoir ma destination?

Bonsoir,

Malte est la destination idéale pour ce que vous recherchez. Evitez toutefois la période estivale de juillet/août car il fait bien trop chaud pour songer à se balader en journée.

Pour toute demande ou question pratique, n’hésitez pas à me contacter en message privé. Je me rends très souvent à Malte et je connais très bien l’île.

Cordialement,

Christine Fleur

Bonjour

Jettes un coup d’œil sur Madère également,
en mai , question calme et surtout ballades (levadas) tu seras servi !

J’ai passé une semaine à Malte en avril dernier. Je ne savais absolument pas à quoi je devais m’attendre, à quoi ressemblaient les Maltais, quelle serait l’ambiance. Tout m’a enchanté ! Les habitants sont incroyablement gentils, tranquilles, pas bruyants, serviables, agréables. Nous ne sommes pas partis en haute saison, mais au printemps. Le temps était idéal (pour moi), entre 25 et 28 degrés tous les jours avec un petit vent de mer. Avec les transports en commun, mon mari et moi avons visité tout ce qui nous avez été recommandé de voir sur l’archipel : les villages sont propres, calmes. Les petites villes comme Rabat sont superbement rénovées et on a pu déguster tranquillement notre high tea comme il se doit. Allez dans les jardins de Valette, promenez-vous le long des murailles. Allez faire un tour sur Gozo…
Ne revoyez surtout pas votre destination: Malte fut sans aucune hésitation l’un de mes meilleurs séjours et j’y retournerai

Sujets suggérés

Services voyage