Malte le soir

Forum Malte

Bonjour tout le monde,

J’ai 16 ans et je vais partir en voyage linguistique deux semaines à Malte avec une amie pendant les grandes vacances. Étant un voyage réservé aux persones de 16 à 20 ans, ily a beaucoup de soirée libre. Je voudrai avoir des confirmations sur certaines choses. Avant tout, je veux prévenir que mes parents sont au courant de ce que je prévois et qu’ils me font confiance quant au quantité d’alcool et tout ce qui s’en suit.
J’ai donc vu sur internet plusieur choses et et j’aimerai savoir si elles s’averent vraies.

Tout d’abord, que les boîte de nuit et l’alcool étaient autorisés à partir de 16 ans et que les cigarettes étaient autorisées à partir de 18 ans.
Ensuite, que l’endroit sympa pour sortir est “Paceville”.
J’ai égalementlu que cet endroit-et Malte en général- était un endroit sûr, que les Maltais laissaient leurs enfants sortir le soir sans problème. Je voudrai donc savoir si je risque quelque chose la nuit.
Si Paceville est bien l’endroit où aller, connaitriez-vous des bars, boîte de nuit précis où aller?

Merci d’avance

Il n’y a aucune insécurité à Malte, ou faut vraiment pas avoir de chance, donc soit rassuré de ce coté!! Je ne connais pas la législation vis à vis de l’alcool!! toujours été majeur à Malte donc me suis pas posé la question!!

Après oui pour sortir le soir le quartier c’est Paceville, tout petit mais un truc de fou!! je ne suis pas un gros fetard, mais ce quartier est à faire au moins une fois!! car tu ne trouveras pas ça dans toutes les grandes villes d’europe!!

De plus si tu es un peu fetard et très bar/boite… bah y’a tout ce qu’il faut, je peux pas t’en conseiller un en particulier!

Et aussi c’est pas cher!!!

Profites bien du voyage!!

Je crois que l’alcool c’est 17 ans mais je ne suis pas sur.
Paceville est au top pour sortir, à essayer absolument :wink:
Je te conseille la boite Empire, les boissons ne sont pas chères et l’entrée et gratuite. Il y a aussi 7 rooms, en plein air et la moyenne d’âge te conviendra!
Il y a de l’ambiance tôt, à partir de 21-22h. A part ça, je ne trouve pas que ce soit dangereux la nuit, il n’y a aucun problème!

Sujets suggérés

Services voyage