Bonsoir, qui connait la société de location de voiture MAMICAR.
Bonjour,
Pour une location de voiture en tunisie je vous conseil l’agence de location Mamicar. Je rentre chez moi chaque année et je loue ma voiture toujours chez eux, franchement rien à dire, service impeccable, personnels pro et sérieux , des voitures presque neuves.
Et surtout pas de surprises , le prix afficher sur leur site c’est toujours le même prix demander à votre arriver, pas de taxes pas de frais, rien à payer en avance, tous est sur place au moment de la signature du contrat avec une caution qui sera servie comme garantie financière et vous sera remboursée à la réception de la voiture par leur agent. Ce qui n’est pas le cas chez des autres agences qui utilises des pubs mensongère malheureusement.
faites vos devis sur leur site www.mamicar.com , ils vous confirmes par mails et tout est bien expliquer.
Je vous souhaites des excellentes vacances en tunisie
Bonjour Wild Tounis,
Tu es inscrit sur ce forum depuis 48 heures et tu ne fais de la publicité que pour la société de location citée plus haut …
De quelle région du Doubs es-tu ?? … Hammamet … Carthage … Djerba …
ou … Montbéliard … Besançon … Pontarlier …
J’opterais pour la première proposition.
La déontologie de ce forum interdit toute intrusion publicitaire …
A bon entendeur,
TonAmi68
Bonjour TonAmi,
je pense que je vous doit des explications !,?! Mais bon pas de problème
D’abord, je me présente : je suis français d’origine tunisien et je travail frontalier en suisse , et concernant ma région je suis du Doubs oui !sert , Mais Pour moi je peux pas choisir entre montbéliard ,Besançon, pontarlier ou hammamet ,sousse carthage et djerba comme vous le dite , car en peu jamais choisir entre sa mère et son père.
Mon but à été claire , j’ai voulu juste donner un conseil aux gents rien de +.
j’ai passer la moitié de ma vie en tourismes et je connais tt les blèmes et je vous assure que je reçoit pas de commission de cette agence : lol Ils méritent quand même qu’on dit la vérité sur leur services, et en plus c’été mon propre avis sur eux et j’ai obliger personnes à louer chez eux.
Voici mon Erreur :
A mon premier message j’ai voulu répondre un certain maamaa qui a posé une question je site :
maamaa a écritBonsoir, qui connait la société de location de voiture MAMICAR.
Alors je me suis tromper en répondant à un autre ou vise versa , et vous pouvez vérifier que les deux messages sont les même ( copie coller), j’ai juste voulue que les deux soit informer c’est tout.
J’ai dit la vérité rien que la vérité et je respecte quand même votre avis car l’Erreur est humaine.
Par contre c’est génial d’avoir des gents comme vous qui veille sur les forum
Merci et à Bientôt.
J’ai loué un véhicule chez mamicar, le représentant de la société m’attendait à l’aéroport, véhicule en tres bon état, bien entretenu, aucun soucis durant la location.
Le retour à l’aéroport a été ponctuel et rapide, la caution versée en liquide m’a été remise sans aucun soucis.
Je recommande vraiment cette société, pour leur professionnalisme, leur honnêteté et leur sérieux.
Je travaillerai avec eux avec plaisir.
Vraiment à chaque fois que quelqu’un donne son avis sur un service ou une marque on l’accuse de tous les noms et que c’est de la publicité ! Nous n’avons plus le droit donner un simple avis sur quelque chose ce n’est plus acceptable.
J’ai loué chez eux une semaine en octobre, le réceptionnaire a voulu m’imputer des rayures qui n’étaient de mon fait et pourtant mentionnées sur le constat de départ,j’ai récupéré ma caution mais difficilement, je ne renouvellerai pas chez eux.
Bonjour Madame Patrcia-Ben-Sghaier
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions personnelles concernant votre dernière location chez MAMICAR.
Nous recevons habituellement de bien meilleurs retours sur la qualité de nos véhicules de location et notre qualité de service, nous sommes donc désolés d’apprendre votre ressenti personnel.
Vous pouvez voir en pièce jointe l’état descriptif du véhicule au moment de la location qu’il était bien mentionné qu’il y avait seuleument des petites rayures à l’arrière et que la voiture était neuve c’est écrit en bas de l’état à gauche la phrase suivante " voiture neuf sauf deux petites rayures par-choc arrière" et cet état a été bien signé par vous même ou par votre mari existant sur le contrat de location comme deuxième conducteur, à tout cela s’ajoute que nous avons aussi écrit la phrase suivante sur notre état en rouge “Prière de prendre votre temps au moment de la vérification des états des lieux du véhicule, MAMICAR nie toute responsabilité de tout dommage n’est pas mentionné sur cet état au moment du prise du véhicule”
Dans les photo en pièces jointes vous pouvez voir les rayures dont on a réclamé (35€) ou 120 DT était dans la partie avant du véhicule proche de l’optique avant droit ce qui n’était pas mentionné sur l’état et une autre rayure à l’aile arrière droit qui n’etait pas mentionnée aussi sur l’état au moment de la livraison ce qui est contraire à ce que vous avez dit, donc ces rayures sont récentes et dont vous êtes reponsable.
MAMICAR ne met pas réputation en jeu pour 35€ ou 120 Dinars.
Nous vous remercions encore un fois et espèrons vous voir prochainement en Tunisie
Nous restons à votre disposition pour toute information ou demande.
Responsable qualité
MAMICAR Tunisie
MAMICAR location de voitures en Tunisie
Je conseille cette société. Ils sont très corrects, ponctuels, personnel aimable…
Franchement aucun problème avec eux. Vous pouvez profiter de votre voyage sans soucis.
Merci MAMICAR
Bonjour,
J’ai loué plusieurs fois chez eux et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises. accueil chaleureux+véhicules propres en et en bon état. respect des horaires de remise des clés et de récupération. je vous la recommande.
Mounir
Bonjour
Ça fait des années que je loue chez mamicar. Irréprochable, ponctuel, véhicule propre et presque neuf. Tarifs raisonnable.
Je recommande les yeux fermées. En toute confiance.