Mangapwani hotel -Seacliff Resort & Spa à Zanzibar - endroit sympa ?

Forum Zanzibar

Nous partons 1semaines en décembre a zanzibar a l’hotel Seacliff Resort & Spa , ezst-ce que l’endroit est sympa? bon hotel ? excursion pas trop loin ? merci davance

bonjour,

l’hotel sea cliff c’est tre jolie comme hotel situe ou nord west de l’ile

just 20minites de l’aerort de zanzibar restaurent est bien des chambres oussi

la plage est moin bien c’est ne pas comme nungwi ou kiwengwa pwani mchangani

merci

issa.

bonjour deborud,

lhôtel est sympa, la vue que vous avez devant vous est magique, il est bien située sur la cote ouest dans un endroit très calme donc idéale pour les gent qui aiment se reposer. mais lavantage quil a est quil se trouve juste a vingt minutes de Stone Town et il y a une navette le matin pour la ville qui retourne vers midi et qui repart a 1400 et il rentre vers 1800 a lhôtel. il est a 20 minutes des fermes dépices. pour le couchée du soleil sest un rêve car le soleil se couche devant vos yeux. comme partout sur lile vous trouverrez toujours des gens sympas et je suis sur que le personnel de l`hôtel est sympas aussi .

je vous souhaite des bonnes vacances chez nous.

karibu zanzibar

Karim

Apparement les qques avis sont favorable :slight_smile:

Un grand merci j’ai hâte de venire a Zanzibar !

Bonjour,
je souhaite réserver un séjour dans cet hôtel, le Sea Cliff Resort and Spa, mais il s’agit d’une formule demi pension.
Pourriez-vous m’indiquer les tarifs approximatifs des restaurants et bars si vous les connaissez?
Merci d’avance

Bonjour,

Nous avons reservé via une agence mais voici le site de l’hotel :slight_smile:

http://www.seacliffzanzibar.com/

nous avons all in mais on compte faire quelques petits resto dans la ville de stone town.

Nous partons en décembre.

Bàvous

Sujets suggérés

Services voyage