manger à Lisbonne

Forum Lisbonne

Salut à tous!

Je pars début septembre à Lisbonne et je me demandais si quelqu’un ne pourrait pas m’aiguiller sur des petits restos pas chers…Qui conviendraient à des bourses d’étudiants!

Merci beaucoup

Ecoute, je ne suis plus étudiant depuis plusieurs années, mais je suis allé à Lisbonne en mai dernier et j’ai suivi les conseils du Routard qui indique des petits restaus vraiment pas chers et où tu manges très bien (cuisine simple toutefois). Je ne me souviens plus des noms mais tu n’auras aucun mal à repérer les deux qui se situent dans une rue pittoresque où circule un funiculaire (Rua da Bica je crois). Bon séjour.

Bonjour,

De toute façon, on ne mange pas pour très cher au Portugal. Il y a beaucoup de petits fast-foods locaux (je ne sais pas trop comment appeler ça, ça fait boisson et alimentation, mais rien à voir avec des bistrots ou des mc do…), où l’on peut manger leurs fameux beignets de morue et leurs pâtisseries -entre autres-, et où les prix sont dérisoires.

Bonne vacances et je t’envie car moi ça fait déjà deux semaines que je suis rentrée et j’y retournerai bien !

Nad

bonjour !