Je pars à Phuket en aout 2018 avec mon mari et nous voulons manger dans la rue. C’est à dire local en fait (les marchands ambulants) mais je ne sais pas comment faire pour dire quel plat nous voulons, connaitre le prix, etc… Nous serons à patong et nous voudrions aller dans le coin de freedom (il parait que c’est sympa) et d’autre encore, mais nous ne voulons pas louer de scooter. comment pouvons-nous nous déplacer ? Notre hôtel et l’avion est réservé et payer. Quel budget il faut prévoir pour la nourriture pour 15 jours par personne ? Je sais qu’en Aout c’est la basse saison du coup pour les excursions il faut compter combien environ ?
Merci d’avance pour vos réponses.
denisvoyageur2
Au marché couvert Banzaan (Banzaan Market) il y a au moins un stand de nourriture à emporter, on peut manger pour 50 bahts.
Sur le parking de ce marché, chaque soir s’installe un très grand food market où là encore on peut manger pour un tarif dérisoire, certains stands ont même quelques chaises et tables pour manger sur place.
chokdane3
Sawasdee/Bijour! Gigi,
Félicitations pour vôtre projet thaï,en croisant les doigts pour la météo Phuketoise…
Beaucoup/la plupart des stands de rue ne vendent qu’un seul plat et dans le cas contraire affichent habituellement des photos des plats,souvent avec leur prix.Ne vous inquietez po,les tarifs sont démocratiques,les mêmes pour tout le monde,thaïs &touristes/farangs.Pas d’arnaque/« tête du client ».Formule de restauration économique,genre 30-60 TBath/portion.
Pour en savoir plus sur la presqu’île de Phuket,je vous invite à parcourir le blog: www.phil-a-phuket.com,à l’autorité irréfragable.
Bonne préparation de votre séjour en « thaïte à thaïte ».
Chokdane,happyculteur.
nono561904
bonjour alors comment etais les repas a phuket
nono561905
bonjour alors comment etait les rrpas a phuket
solarath6
Elle ne répond pas car son projet était mal préparé.
Elle a du vivre 15j de pluie et tempête, donc ne profiter de rien
En plus, loger à pâtong, en couple, pas top… Vraiment trop de tentation pour le pauvre mari.