Bonjour à tous…
On prépare notre itineraire pour Janvier 2018. oui on est pas en retard mais on aime avoir les meilleurs prix pour faire les meilleures choses ;-)… On a déjà les billets d avion et on reste 13 nuits sur place … Donc on aimerait faire 1 nuit Manille à l arrivée… Vol pour Bohol 5 jours - Bateau pour Cébu et vol pour Palawan - 5jours- pour finir par El Nido et vol pour Manille . Est ce utopique ???
Autre question : sur Bohol : 2 logements??? des idées de lieux ou loger que vous avez aimé??? (on pense louer un scooter sur place) Voilà … Dite moi ce que vous en pensez car j ai l impression de partir dans tous les sens … Merciiiiii d avance Christine et Jean (Voilà, j attend vos réaction lol )
Salut
13 jours sur place c’est très court pour ce que tu as prévu sachant que tu perds près d’une journée pour aller d’un point à l’autre.
Je conseille de ne faire qu’un endroit , bohol ou palawan. Sinon tu vas apprécier ton séjour qu’à moitié.
D’autant plus qu el nido est à l’extrême nord de palawan et qu il faut compter environ 5h de route pour y aller.
vraiment je te conseillerais l’un ou l’autre mais pas les 2.
Nab
Bonjour,
nous préparons un peu le même itinéraire pour février 2019 sur 15 jours. pouvez vous me dire comment s’est passé votre périple ?
merci !