Je souhaiterai connaitre quel numéro de bus je dois prendre à Marrakech pour me rendre au marché de gros de Sidi Ghanem
Bonjour
De la station de bus à bab doukala, vous pouvez, prendre le bus ALSA n° 44 pour aller à sidi ghanem à 3,50 dirhams
PAT
A Marrakech, il y a une zone de jeune céateur qui ce vide en raison des loyers excessifs, alors pour trouver des fabriquants: inch alla.
un petit resto routier sympa a l’entrée de la zone à coté de la banque: couscous 15dh.
Marrakech est devenu en une dizaine d’année une mégapole ou le bizness est de mise et la vie dans la medina est chère.
Trouvé de véritable artisan devient difficile car le marché est saturé de produit made in china: poterie, babouch, metaux, menuiserie…
Bonjour
correction de mon précédent article
De la station de bus de bab doukala, vous pouvez, prendre le bus ALSA n° 15 à 3,50 dirhams au lieu de 44 pour aller au marché de gros de sidi ghanem
PAT
Peux t-on prendre le bus n° 14 de la Koutoubia au lieu de bab doukala pour se rendre au marché de gros de Sidi Ghanem
Rectification, je veux dire bus n° 15 et non n° 14 pour Sidi Ghanem marché de gros
Oui c’est le 15 et le 16 qui lui est plus long.
Bonjour
Mieux d’éviter le bus n° 16 puisque son parcours est le suivant boulevard Med V place d’armes , lycée Victor Hugo, TARGA, EL Azzouzia, qui est le terminus. Et d’ici au marché de gros de sidi ghanem, une bonne distance (3km )
De la place jemaa el fna en face du club Med , station arset bilk vous pourrez prendre le bus n° 15 qui passe par bab doukala , boulevard prince Moulay abdellah, Sub de Co,route de safi, quartier industiel de SIDI GHANEM terminus