marché de voiture

Forum Allemagne

Bonjour,
Je serai intéréssé par l’achat d’un véhicule haut de gamme en allemangne mais je n’ai aucune connaissance des marchés.
Merci de bien vouloir m’indiquer les endroits où il faut aller pour ne pas se faire avoir où téléphone moi au 06.60.06.01.75 pour me donner plus de renseignements.

Merci par avance

bsr pouriez vous me dire le prix d’une audi a4, une passat,ou bmw 525 ,320 de l’anné 2000

Salut Mourad, merci pour ta proposition de conseils, à ton avis pour l’achat de petites voitures de marque volkswagen dans les 4000€ max. où est-ce que l’on trouve le plus grand choix? Et où est-ce qu’il y a le meilleur rapport qualité/prix?

oui salut je voudrais savoir la reponsse qu on ta repondue pour ta question du marche en almagne stp donne moi des tuyeaux pour je puise acheter une voiture de l alemagne merci da vance

Je suis convaincue aussi que c intéressant comme çà et c’est pourquoi je cherche un coéquipier(e) pour partir en acheter une et faire les garages avec moi.
Si on pouvait partir en mi février début mars ce serait chouette. je suis de Bordeaux J’ai une Renault Laguna actuellement et je la met en vente après… bien sûr dès que j’aurais trouvé la voiture de mes rêves…
Je vous embrasse vous pouvez me joindre au 0547164873 Merci d’avance

te prend le train a la train gar de nord colone et te prend un taxi pur le marcher auto .b.c

bonjour a tous,

Ce matin jai 3 amis ki sont parti en allemagne ce matin (le 15/02/08) pour acheter une MINI COOPER ils ont attéri à l’aeroport de KOLN donc si kelkun pourrai leur servir de guide labas pour les marché??? jatten votre réponse

ok je pense qu une mercedes doit couter au moins 50000eutos
En ce qui me concerne je serai intéressée par l "adresse des marchés de voiture car je compte y acheter un minibus automatique avec couchette sur le toit et j"espère d’occasion
je t’embrasse neilan

Bonjour,

Je suis a la recherche d’adresse exacte des marchés de voiture en Allemagne
avec les dates et les horaires des marchés…
Ya deja un mail avec ses details…mais il date alors peu etre ya t’il des changeement
Je vous remercie d’avance…

bjr , alors pour les marches ya partout en allemagne , ya celui a stuttgart que je te conseille il est pas loin de chez moi . mais si tu veux dit moi quelle voiture tu veux acheter est quelle est ton budjet . je vais te trouver une bonne occas
mon mail est : 004917666175761
email:iruiop@hotmail.com
walid

bonjours je voudrai aller en allemagne chercher une voiture est jaimerai bien savoir celui qui est le mieux et aussi le prais de la france merci

Bonjour je cherche a aquerir une golf 5 mais je ne connait pas les prix en allemagne ( kohln ; essen ??? ) merci de m éclairer sur le sujet
ps : entre 40000 et 50000 km au compteur.
Merci.

salut est ce que tu as eu des reponses concernant le prix dune golf5
si cé le cas est ce que tu peux me le faire savoir

merci d’avance

on ma dit 10000 mais je pense qu on peut trouver moins cher au regard du site autoscout.de.

sans deconner 10 000

j’ai un budjet de 8000 euros il me faut une voiture

je vais a essen au mois de juin donc j’espere trouver ca

merci pour ta réponse kevin cé coolsi ta d’autre info a ce sujet
fais moi le savoir merci

Bon, moi c’est la première fois que je suis allé au marché de stuttgarth et sans déconner, rien de spéciale.
beaucoup de voiture d’avant 2000, en gros de bousins qui ne valent rien avec plus de 200000km.
Ensuite pour les voitures récente exemple : golf 5 année 2006 avec plus de 100000km, 12500euros.
Voilà ou je suis tombé au mauvais moment ou pas de bol.
J’y retourne samedi prochain.
@+

merci abdel pour ton experience

j’espere que d’ici juin j’aurais de quoi en terme de temoignage me faire plaisir

parce que 12500 euros une golf 5 laisse tomber

mais je persiste a croire que 8000 ou 9000 euros une golf 5 cé faisable

merci cé avec de telle témoignage qu’on peut avancer

et le marché de essen personne n’y va ?

Je vais y aller justement ce samedi, je ne sais pas encore si je vais à koln ou à essen.
Je vous tiens au courant.
Sinon je peux dire que j’ai vu beaucoup de A6 break 2.5 v6 an 99 à environ 6000euros, et des a4 1.9 tdi de 98 à 5500 euros.
Sinjon pour le carnet d’entretien c’est pas facile à avoir.
@+

merci et ma foi ,

tiens nous au courant

moi jy vais en juin vers la fin je pense a essen

donc il faut que je trouve ca

merci et bon courage abdel

salut les gars

je veux avoir des infos sur le marché de essen please

Salut
Moi je pense qu’il faut plutôt aller voir les professionels.
Tout simplement, parce que dans le smarchés de particuliers, tu as des voitures qui ne sont pas toutes jeunes, au carnet d’entretien parfois “foireux” (compteur kilométrique trafiqué)
Si vous y allez à 3 ou 4, et que vous tombez sur le bon garage qui vend des allemandes, vous pouvez vous en sortir à très bon compte.
a+++

merci ccmike

on va essayer

L adresse exacte c est ;Autokino kino essen drive inSULTERKAMP N 70 DE 45356 ESSEN ( perpondiculaire a bergeborbeck)

y a t’il quelqu’un qui serait me dire a essen combien coute a peu pres une audi a3 2 L tdi

merci d’avance

y a t’il quelqu’un qui serait me dire a essen combien coute a peu pres une audi a3 2 L tdi

merci d’avance

je suis a la recherche d’une voiture golf 4 ou5 ou bmw 4*4
jaurez voulu connaitre les prix et ce qui faut comme papier
merci contacter nous a bientot

bonjour a tous!!

je vois que vous vous y connaissez bien alors j aimerais savoir si y a beaucoup de vans amménagés type transporter a vendre sur ces marchés et y en a t il autour de 5000 / 6000E???
est ce que je trouverais mon bonheur la bas…?

Bonjour, est ce que vous avez trouvé une adresse pour un marché auto en Allemagne? où avez vous un lien à me communiquer? J’ai le meme sucis je voudrais vendre ma voiture, j’ai beau chercher sur google je ne trouve rien…
Merci d’avance!

Bonjour, je cherche à vendre ma voiture (une Peugeot 106) en Allemagne mais je ne sais pas où a lieu le marché auto de Stuttgart ou de Kehl. Sur kel parking? est ce que vous pouvez m’aider? j’ai beau chercher sur google je ne trouve pas d’adresse… Merci d’avance !

J’aimerais connaitre l’adresse aussi des marchés a stutgard ou autres mais complètes avec téléphonne si possible u’on se perde pas en route Merci infiniment

FAUX ARCHIS FAUX

Y’ a pas de bonnes affaires en Allemagne sur le marché de l’ occasion.

Si c’ est le cas, c’ est parce que le compteur est baissé: ultra fréquent comme les VR6 premiers modèles (1992-1993-1994) avec 80.000km qui inondent le marché français, ça n’ éxiste pas.
C du vécu, fut un temps je trainait avec des pseudo-businessman qui ramènent des voitures d’ Allemagne.
Quasiment que des carottes.

Fait très attention !

En plus les 3/4 du temps le prix est super interessant mais c’ est à toi de te démerder avec les papiers allemands, la carte grise et le passage par la DRIRE.
Si il te manque un seul papier tu l’ as dans le c…
De plus tu paye un QUITUS Fiscal a la DRIRE.

Franchement, guete une bonne affaire dans La Centrale, perso j’ ai déjà acheté une voiture là-bas et c’ est la dernière.

Attention je vous conseille de ne plus acheter des voitures d´occasion de Autokino Essen Allemagne .
Chez les libanais chez les Türck toutes les leurs voitures sont presque accidentées ou volés manipulés ou bien trafiques en plus la plupart des français ( marocain ) on dit que le peuple le plus cond. sont les client marocains ce vont arnaqués la bas.
Désoler 8 sur10 ont eu des mauvaises expériences avec les voitures acheter. Les faux plaque surtout les jaunes.ne sont pas autorisés en France ….
Dommage que les dirigeants la bas ferment leurs yeux ce marche perd de jour en jour bp de clients.
c’est le cas, chaque voiture ou le compteur est baissé: malheureusement …
si quelle qu ´un a vécu même cas que moi et bien écrire pour plus être malin .

bonjour tout le monde,
je cherche actuellement une new beetle cabriolet
et je dispose d’un budget de 8000eur je compte me rendre en allemagne début août quelqu’un pourrait m’indiquer parmi les nombreux marché auto que l’on trouve la bas ou je pourrait trouver une bonne occasion.
merci d’avance

j’ai une golf 4 2/3 porte bleu en bon état que je vends 3200 euros.Si cela vous intéresse contactez moi

peut tu me dire a combient se vend une golf 5 gti a essen sur le parking en france sa varie de 17000€ a 20000€pour un 2005 avec 60000km merci et a ton le droit de traverser la douane avec du liquide

j’aimerais allez en allemagne d’ici la je voulais savoir qui pourrait me renseigné sur les golf 5 r32 a combien on pe en trouvé? merci pour vos réponse

voilà l’adresse du site pour les marchés de la voiture d’occasion en allemagne
je pense c’est ce que tout le monde cherche !
http://www.automaerkte-deutschland.de/

bonjour est ce que quelqu’un pourrait me donner l adresse excate du marché de l auto a essen…merci
j attends de vos nouvelles

Slt
Je tiens a vous dire que je viens de lue votre annonce de rcehrche de voiture et j’aimerais etre utile a votre annonce donc si vous etes toujours a la recherche je vous pris de me contacter .
Merci

Bonjour, je suis interessé pour acheter une Golf V en Allemagne, y est-tu déjà allé? et a tu trouvé ce que tu cherchais? Merci

Sujets suggérés

Services voyage