salem
moi je suis monter en allemagne pour acheter un golf 5 r32 ou golf
pourtant j ai mis tous les moyens pour trouver mon bonheur ,
j ai fait munich, kolohn., franckfort, essen , et wallah jsuis degouter!
j ai vu une golf 4 r32 toutes options sauf toit ouvrant dsg , mais elle etait rouge sa ne m interresait pas!( couleur de portugais), et a essen j ai vu un golf 5 r32 , sah il etait magnifik noire , 3 portes, toutes options , 90 000 kms , 19 000 €.
il etait trop gourmand trop cher a ce prix la , je prefere l acheter en france!
un conseil si tu montes en allemagne , mefie toi des turks , albanais , kosovars, roumains, ! achete leur meme pas de voiture , c est de la carotte!
prend un mecano avec toi, faut kelkun ki parle anglais, et essaye d avoir une connaissance a jean lain (volkswaggen, audi, seat, …) comme sa si tu vois une voiture ki te plait , tu appelles ta connaissance de l allemagne et tu lui donne le numero de chassis de la voiture et lui il va te dire combien elle a de kilometres la voiture chez jean lain.
a savoir que les jean lain travaille avec des logicielles europe…
donc jean lain a acces au vehicule , a l entretien d une voiture en allemagne depuis la france.
moi j ai été choqué des voitures allemandes , il te dise que la voiture a 120 000 kms alors que chez jean lain au dernier entretien enregistre 2 ans sont passees elle en a 150 000 kms …
que de la magouille…
c est toi et ta chance frere !!!