marché de voiture

Forum Allemagne

Salut,
je me présente rapidement, je m’appelle David ,37ans,j’habite Marmande DEPT 47, j’ai pour projet de partir en Allemangne chercher un véhicule AUDI A3 sportback récent de préférence.Alors je recherche une personne qui souhaiterait faire la route avec moi et qui soit dans la même situation, histoire de faire les garages ensemble !!!
voici mes coordonnées; 06 18 37 95 27
mon départ serait souhaité dans les prochains jours

Salutation

Je recherche la même chose que vous …Si çà vous intéresse de partir en voiture avec moi a la recherche de ce transporter et faire les march"s contactez moi On partage les frais et on visite l’ Allemagne … tel 0643232451

BONSOIR , je suis de belgique ( achat voiture a l étranger! je recherche contacte qui connais la langue allemandes , et pour toute les procédures a faire .pour la belgique, région namur, charleroi, pour ACHAT VOITURE en allemagne pour la belgique urgent . merci de me répondre. …

je me présente rapidement, je m’appelle thierry ,48ans,j’habite LA BELGIQUE NAMUR SAMBREVILLE, j’ai pour projet de partir en Allemangne chercher un véhicule récent de préférence.Alors je recherche une personne qui souhaiterait faire la route avec moi et qui soit dans la même situation, histoire de faire les garages ensemble + les frais pour la route!!!
voici mes coordonnées; 0494 93 30 40

BONSOIR , je suis de belgique ( achat voiture a l étranger! je recherche contacte qui connais la langue allemandes , et pour toute les procédures a faire .pour la belgique, région namur, charleroi, pour ACHAT VOITURE en allemagne pour la belgique urgent . merci de me répondre. …

je me présente rapidement, je m’appelle thierry ,48ans,j’habite LA BELGIQUE NAMUR SAMBREVILLE, j’ai pour projet de partir en Allemangne chercher un véhicule récent de préférence.Alors je recherche une personne qui souhaiterait faire la route avec moi et qui soit dans la même situation, histoire de faire les garages ensemble + les frais pour la route!!!
voici mes coordonnées; +32 0494 93 30 40

… et j’ai toujours besoin d’argent… :wink:

Je vis depuis + de 15ans en Allemagne. Bon les traductions pas de problème, les adresses pour vérifier la qualité d’une voiture no problème, l’administratif pour la Belgique je dois encore apprendre… :wink:

Mais bon, si tu ne trouves pas le super professionnel et que tu ne veux pas acheter tout de suite une C4 coupé, alors je peux faire l’affaire même s’il faut parfois un peu de patience… :wink:

Christian
:wink:

bonjour,

merci d’avoir répondu. mais d’ou ete vous en allemagne .
avais vous déjà fais se genre d’action ?
bien a vous

thierry

bonsoir,
je pourrais avoir votre adresse imail . merci d’avance

bien a vous thierry

Bonjour,
Je m’appelle Joseph et je cherche à acheter pour le transport une MERCEDES SPRINTER 207D ou 307D ou MINIBUS autour de 2000 à 3000Euros en Allemagne. Pouvez vous m’aider?

merci d’avance.

Bonjour à tous je recherche des informations sur comment acheter un véhicule dans les marchés à Berlin ou à Cologne , les papiers , les arnaques les prix en moyenne si quelq’un pourrais m’éclaircir

Merci

quand a lieu le marché de stuttgart? et ou a t’il lieu?

bonjour
je cherche un marché de voitures d’occasion mais des grands voitures (fourgons) en allemagne moins chéres.
je cherche aussi quelqu’un qui a déja acheté une voiture et comment il a fait moi je vis en france merci beaucoup.

bonjour je voudrait avoir l adresse du marche de voiture a franckfort en allemagne merci

A tous les lecteurs et les lectrices je souhaiterai avoir le maximum de renseignements sur les marchés d’auto en Allemagne qu’elle sont les meilleures marchés et à quel prix?? car je désire dans les prochaines semaines “enfin j’espère” faire l’achat d’un 4X4 RAV4 "les pièges à éviter surtout et quel sont les documents qu’ils doivent nous remettre???

A tous les lecteurs et les lectrices je souhaiterai avoir le maximum de renseignements sur les marchés d’auto en Allemagne qu’elle sont les meilleures marchés et à quel prix?? car je désire dans les prochaines semaines “enfin j’espère” faire l’achat d’un 4X4 RAV4 "les pièges à éviter surtout quel sont les documents qu’ils doivent nous remettre???

bonjour, j’aimerais bien aussi acheter la voiture en Allemagne, pourriez
vous me renssegniée, svp, car je n’ai pas d’exprience, merci pour
la reponce, anastasya

Pour quoi ne pas se regrouper pour aller en Allemagne? Ce serait plus convivial,non?

pourquoi pas, ou habite tu et si tu connais l’endroit ?

bsr
je ne sais pas de coi tu parles

bsr toi tu habite sou tuas déja des idées ssur le prix de voitures en aallemagne ? tu peux me dire la diffférence de prix entre allemagne et france? tuas des sites de marchées d’oocasion de voitures ? tu habites ou?

bonjour,
je désire partir en europe de l’est cet été et je recherche pour ca un camion. plusieurs personnes m’ont conseillées d’aller en allemagne. je voudrais donc savoir si on peux aussi trouver des camions dans ces marchés au voitures? et si quelqu’un pouvait m’indiquer la localisation de l’un de ces marchés. proche de la frontière avec la France si possible?
merci d’avance

salem

moi je suis monter en allemagne pour acheter un golf 5 r32 ou golf

pourtant j ai mis tous les moyens pour trouver mon bonheur ,

j ai fait munich, kolohn., franckfort, essen , et wallah jsuis degouter!

j ai vu une golf 4 r32 toutes options sauf toit ouvrant dsg , mais elle etait rouge sa ne m interresait pas!( couleur de portugais), et a essen j ai vu un golf 5 r32 , sah il etait magnifik noire , 3 portes, toutes options , 90 000 kms , 19 000 €.

il etait trop gourmand trop cher a ce prix la , je prefere l acheter en france!

un conseil si tu montes en allemagne , mefie toi des turks , albanais , kosovars, roumains, ! achete leur meme pas de voiture , c est de la carotte!

prend un mecano avec toi, faut kelkun ki parle anglais, et essaye d avoir une connaissance a jean lain (volkswaggen, audi, seat, …) comme sa si tu vois une voiture ki te plait , tu appelles ta connaissance de l allemagne et tu lui donne le numero de chassis de la voiture et lui il va te dire combien elle a de kilometres la voiture chez jean lain.

a savoir que les jean lain travaille avec des logicielles europe…

donc jean lain a acces au vehicule , a l entretien d une voiture en allemagne depuis la france.

moi j ai été choqué des voitures allemandes , il te dise que la voiture a 120 000 kms alors que chez jean lain au dernier entretien enregistre 2 ans sont passees elle en a 150 000 kms …

que de la magouille…

c est toi et ta chance frere !!!

salem

tu as un marche tous les samedi a essen!! autokino

sa ouvre a 7h le matin et sa finit a 15h .

c est 3 € l entrée

mais serieusement essen sa vaut pas le coup ya pas vraiment des bonnes affaires .

les 3/4 des vendeurs ce sont meme pas des vendeurs mais seulement des intermediaires , des albanais, roumains, turks,…

pour te dire les voitures qu ils vendent ne sont meme pas a leur nom donc il ne save rien de l entretien de la voiture…

le prix de la voiture peut etre attractif mais derriere c est toi et ta chance …

moi j etais a essen il y a 1 mois , j ai rien trouve d interessant …

bsr

je cherche a savoir si vous connaissez un bon prix d’une mercedes benz camionnette avec vitres du coté merci beaucoup chi tamane mounassib

bonjour a tout le monde .
moi habite on ile de france et je cherche a savoir esq c interessant dacheté une golf 4 on almagne et les bn adresse .merci

moi je te conseille essen je vie non loin de la et l,endroit s,appelle auto kino essen on y va en bus aussi ou en taxi chaque samedi je parle tres bien l,allemand et je peux vous être utile si je suis libre.

Bonjour Pascallo, je souhaite allé à Essen dans les jours qui arrivent, mais je ne connais pas le coin, pourrais-tu me renseigner, je te laisse mon mail et mon numéro de téléhone jte remercie d’avance. davy.sohier@gmail.com 06 78 61 20 69

Bonjour a tous,
Je voulais apporter 2 ou 3 petites choses a ce post^
Je suis un professionnel de l’importation de voiture d’Allemagne et Italie
Les marché tel autos comme celui d’Essen est a déconseillé si vous n’êtes pas mécano ou professionnel de l’automobile tout est a vérifier, mécanique, carrosserie default pour voir la voiture n’as pas été accidenté, numéro de série, carnet d’entretien, état général de la voiture par rapport au KM etc… et puis l’essai
Pour chaque voiture l’inspection complète dure environs 30’ sans l’essai
Vos mieux aller soit chez un concessionnaire auto ou un petit garagiste qui as un très gros park de voiture.
Chez les particuliers mais la il y a un tri a faire

Bonjour a tousse je suis de paris a Sartrouville 78500, je mai cette anonce a toute personne interesser pour acheter prochainnement une voiture en allemagne de toute marque Audi BMW ou autres… nous parton en minibuss 9 place nous some 4 il reste 5 place contacter moi par e-mail ou via le forum Bonne journer byye.

Bonjour un Depart Direction marcher voiture Duseldorf (allemagne) est prevut dans le moi qui vient en mini bus 9 place de paris sartrouville 78500 toute personne interesser contacter moi il reste 5 place partage des frais, bonne journer bye

Je chercher quelqun qui connait des site en allemagne ver cologne pour trouve un bmw serie 1 e82 merci de votre aide

Bonjour Davdav66,

éventuellement, essayez ce site ICI !

Pour affiner vos recherches, dans la section PLZ, vous pouvez mettre l’un des codes postaux de Cologne qui vont de 50441 à 51149.

Bien à vous, Ropieur

Merci bien :wink:

Bonjour y’a t-il des marchés voiture en Allemagne dans la semaine ? Je voulais un 4x4 allemand

Bonjour,
Dans quelle zone ou partie de l’Allemagne, cherchez-vous un marché de l’occasion ou de voitures à vendre (l’Allemagne est vaste !).

Attention que vu les restrictions actuelles, en Allemagne, certains marchés ne sont plus organisés !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour
Je suis aussi intéressé pour acheter un véhicule en Allemagne.
Mon numéro est le 0611431100
Mon mail mougas.karim@orange.fr

Sujets suggérés

Services voyage