Bonjour,
Je projette d’aller à Koh Samui début mars 2014 mais j’ai entendu dire que les marées étaient si fortes qu’il n’était pas possible de se baigner à marée basse!
Je pensais loger sur la cote est ou dans le nord de l’ile. Est ce vraiment le cas?
Cela m’effraie un peu car c’est dommage de faire autant de km pour se baigner dans une piscine!
Merci d’avance pour vos réponses!
Anonyme2
BonjourSi vous allez à Maenam ou à Bophut, vous pourrez nager tout à fait normalement, et sans rochers
romain_alek_en_thai3
Ça pue le tsunami… Lol c’était de l’humour sinon j’en sais pas plus
Anonyme4
Merci Fomec!
Cependant entre temps, j’ai lu l’inverse…?? Que l’eau se retire bcp au nord et pas sur la cote est… Je ne sais plus quoi penser.
Si tu connais Lamai peix tu me confirmer que c’est ok et si c’est vraiment un bon compromis entre l’agitation de Chaweng et le calme?
Merci bcp pour tes conseils!
Anonyme5
Au niveau “agitation” et “tranquillité”, oui c’est un bon compromisAu niveau mer, y a pas beaucoup de fond de toute façon
Et pour le nord, Maenam par exemple, personnellement j’y suis déjà allé en décembre, en mai-juin, et là on y est, hé ben tu fais 5 mètres et déjà tu n’as plus pied
C’est le pied
:-)))
Anonyme6
Va pour le nord alors!
Merci encore et profites bien!
Anonyme7
Merci !
On y revient une semaine début mars, en fin de séjour ASE, pas encore été à cette période.
Je verrai bien si c’est toujours pareil
A mon avis oui