Bonsoir à tous je suis nouvelle dans ce forum, et à vrai dire je pense avoir tout dit dans le titre.
Mon mari vit à Atlanta (depuis oct 2008) il a juste une green card (il est marocain et moi française), et sommes marié depuis mars 2011 au Maroc (mariage marocain soit !)
je me suis rendue au mois d’aout pour 15jours (j’avais fais l’esta), et là je repars au mois de janvier pour une durée de 3mois, si j’ai bien compris en lisant différents post je ne fais pas d’autres demande d’esta vu qu’elle expire en aout 2013, merci au passage
là où je me pose pas mal de questions, c’est que je veux vivre avec mon mari, donc comment je dois m’y prendre ???
PS : mon mari m’a dit “t’inquiète pas on ira aprés les 3mois aux mexique ou au canada pour rester plus longtps”, mais en lisant certains post j’ai compris que c’était impossible.
Peut-on sur place au cours des 3 mois tenter quelque chose aux bureaux d’immigrations d’atlanta ??
(sachant que pour le visa c’est mort je part dans 4semaines, mais en même tps pour l’obtenir faut un certificat de travail, et je ne travail pas).
Ma soeur ayant entendu un cas à la radio ma dit “fais attention, il y a une femme qui s’est faite refoulée à la douane par ce qu’elle n’avais pas dit qu’elle était mariée, et apparement ils ont trouvé des papiers qui le démontre, et que pour les autorités, elle n’a pas fait les choses dans les règles”
je suis dans une psykose pas possible !!!
MERCI DE M’AIDER