Mariage avec une polonaise

Forum Tunisie

Bjrs je suis Algérien sans papier qui vit en France enfin si quelqu’un peu m’aider sa serai vraiment aimable car je veut me marier avec une polonaise er j’ai pas envie d’avoir de mauvaise surprise en Pologne je suis pas titulaire d’un visas je suis en situation irrégulière et je voudrai savoir si je peu me marier en Pologne sans devoir revenir en Algérie et je voudrai bien connaître le dossier à fournir étant en place je vous remercie. Cordialement amine

Vous vivez en France irrégulièrement, comment comptez vous vous rendre en Pologne?

[quote]
Bjrs je suis Algérien sans papier qui vit en France enfin si quelqu’un peu m’aider sa serai vraiment aimable car je veut me marier avec une polonaise er j’ai pas envie d’avoir de mauvaise surprise en Pologne je suis pas titulaire d’un visas je suis en situation irrégulière et je voudrai savoir si je peu me marier en Pologne sans devoir revenir en Algérie et je voudrai bien connaître le dossier à fournir e mem si je pe me mariè en tunisie comment je fai aider moi

Retour a la frontière assuré.

Comment Ta fai mon frere j ai presque la meme situation a toi

J ai pas compris mon frere svp aider moi

Sujets suggérés

Services voyage