après avoir égrené beaucoup de forum ,je viens moi aussi donné mon avis peut être que celui ci ne sera pas posté ou considéré .Je suis depuis maintenant 2 ans l’époux d’une femme thaï rencontre rapide et mariage lui même rapide ,mais aucun regret ,jamais entre nous il a été question de dot pourtant notre mariage est reconnu en France pas de mari caché .des enfants qu elle ma présenté au début de notre relation et que je considère comme les miens .nous avons construit une maison en Thaïlande (je sais je ne serais pas propriétaire a 100 pour cent mais peu importe .nous avons nullement envi de nous séparer. nous somme loin de la retraite je suis toujours en activité en France et elle ne travaille pas retraite dans 20 ans pour moi .simplement pour dire a tous ceux qui ont peur de se voir un jour plumer je ne le pense pas les femmes la bas sont honnête et sincère la mienne est une perle .Elle ne demande jamais d’argent la seule chose c est de vivre en France qui la gène un peu donc elle voyage entre les deux pays tous les 2 mois c est la mon seul soucis .j’accepte cette situation car je sais qu un jour elle sautera le pas de rester une annees complète , si je peu faire venir les enfants pendant les vacances et apres faire un rapprochement familiale elle sera la plus heureuse des femme voila vous pouvez me poser des questions je vous répondrais sincèrement car la femme thai ideale existe je les moi meme epousé
romain_alek_en_thai2
salut
J’ai plein de questions, bien qu’étant moi même marié avec une thai (5 ans de relation avant mariage)… Même cas que toi sauf que je n’ai pas les moyens de la faire venir en France pour vacances, moi ici je bosse comme un fou pour faire 3 ronds et retourner à Chiang Mai en profiter…
Accepte-t-elle vraiment de quitter la thailande, envisage-t-elle vraiment de partir loin de ses parents définitivement ? Parce que moi, j’ai droit à un foin parce qu’on a déménagé à 800 km de la belle famille lol. Elle a accepté notre relation parce que je veux m’expatrier, l’inverse est impossible à ses yeux (même si elle apprécie pas tout les membres de la famille, elle n’imaginera jamais cesser son soutien (financier) et sa soumission à sa mère et les coutumes)
Pendant tes séjours en france sans elle, ça se passe bien ? la mienne me fait des scènes de jalousie (à tort) terribles dès qu’on est séparé plus d’un mois. c’est l’enfer pour ça, même si ça va mieux dès qu’on se retrouve.
Elle travaille pas et ne demande jamais d’argent ?, wahou, elle est blindée de thunes en plus alors ? ou tu lui offre tout ce qu’elle désire avant qu’elle ne l’exprime ? Rien qu’en billet d’avion, ça représente une blinde. Ma femme est honnête, mais si je ne la calmais pas on vivrais au-dessus de nos moyens, parce que même radine les Thaïs aiment à montrer…
Bon après je suis d’accord, quand on tombe sur une femme Thai honnête, on peut dormir sur ses 2 oreilles, le problème c’est de la rencontrer et séduire, les rencontres rapides c’est pas vraiment le style de la maison en Thailande pour moi.
Bien à toi
Anonyme3
salut
merci de ta réponse ,non j’ai aucun soucis avec elle pas de jalousie ,elle comprends que je ne peu pas vivre en Thaïlande mon taf est en France ,non elle na pas d argent perso je finance tous le loyer en France ,le crédit de la maison en Thaïlande . franchement j ai connu mon épouse pour des premières vacances la bas et 4 mois après j’ai épousé cette femme ,voila maintenant deux ans et je ne rencontre aucun soucis .ES tu jeune pour t’expatrier la bas . moi j ai pas 40 ans elle non plus mon soucis est que chaque fois qu’ elle viens en France au bout de 2 mois elle veut repartir pour voir les enfants et s occuper de notre maison crois moi je me sent mal quand elle pars …mais je fais beaucoup de concession pour la rendre heureuse je finance aussi le voyage 6 fois par an pour elle seule je sais pas si je pourrais tenir longtemps mais en aout elle prendra une décision pour rester un an en France a moins que je puisse faire venir les enfants .A t elle des enfants ta femme j ai beaucoup parlé avec elle nous avons chacun une vie avant de nous rencontrer j ai été honnete et elle de meme elle est accepteé dans ma famille idem pour moi chez elle
tiens moi au courant si cela evolue
.
jeanlouis4
Croquer la vie et ne pas trop se poser de questions sur les relations dans un couple franco thai …Dans un couple tout français ce n’est pas simple non plus !!! …une nana est toujours différente à une uatre nana …
Anonyme5
Tu as raison c est pas faux. Mais personne ne ce plaint de sa femme thai le soucis c est la vie pour elle loin de sa famille. Quand tu as vingt ans c est dure mais a. Plus de 30 ans en plus laisser les enfants seul c est pas évident. C est tout
romain_alek_en_thai6
Se séparer de son fils même 3 jours est impossible pour ma femme
déjà s’éloigner de la belle famille, ça a été chaud, lui demander de se séparer même momentanément, sur elle me quitte mdrrrr, ou alors elle me tue et elle me quitte
Anonyme7
salut
comme je te disais chacun est diffèrent pour le moment mon épouse accepte de se séparer de ses enfants pendant les deux moi qu’ elle passe en France
je ne sais pas dans l’venir si elle acceptera de vivre une année en France sans avoir de contacte direct avec les enfants ,elle est tous les jour sur Skype ou Facebook ,et puis elle rentre chaque deux mois … c’est souvent difficile pour moi
mais je fais avec elle me promet que des septembre elle prendra une décision…
j’espère que les enfants pourront avoir un visa court séjour pour être a noël en France .elle aime faire des allées retour (ca coute vraiment ) mais bon je verrais le temps venu car moi pas question de quitter la France définitivement et elle le sais a elle de voir
Anonyme8
hello a tous
je voudrais avoir quelques renseignement ,marié a une thaï et très heureux en couple depuis deux ans maintenant .notre bonheur dure depuis le premier jour de notre rencontre (l’amour fou) et ouais la vie un blême quand même.
la vie en France très dure pour madame un mois 2 mois voir 3 mois puis retour au pays du sourire …elle a du mal avec la vie ici ,les balades ,les sorties resto ma famille boutique cela convient ,mais a petite dose après retour au soleil
nous avons entre 30 et 40 ans donc loin de la retraite pour moi un gros et bon boulot a paris finance sans soucis la bas je crois pas être en mesure de gagner de telles sommes
alors des allées retour tous les deux trois mois
ma question finira t’ elle par vivre en France avec moi et ne partir que pendant les conges ,je doute ,je doute mais suis très patient
suis très amoureux et oui ma faiblesse
djeje