Bonjour! Je tiens à vous remercier pour ce blog. Je viens vers vous pour avoir quelques informations.
Je suis fiancée avec un français depuis décembre 2016.
Je suis de nationalité malgache et lui française. Nous vivons tous les deux ensemble ici à Madagascar. Dans une semaine, nous souhaitons nous rendre aux philippine pour des vacances et profiter de cette occasion pour nous marier ( le mariage à Madagascar veut que l’on doit inviter famille et amis, qui se comptent par centaine, et cela nous reviendra très très cher. Voilà pourquoi nous souhaitons nous marier dans un autre papys qu’ici). La question qu’on se pose est si c’est possible de se marier aux philippine en étant tous les deux des touristes et non résidents. C’est très urgent s’il vous plaît. Ou si vous pouvez nous conseiller un autre pays asiatique pour nous marier, pour qu’on puisse nous décider sur notre destination. Merci infiniment
Bonjour, je ne peux pas te répondre mais par contre je sais où tu peux avoir des infos précises et fiables : au consulat des Philippines de Lille. Ils ont la réputation (Mme Loridant notamment) d’être réceptifs et sympas. Te souhaite un chouette mariage dans ce super pays, et plein de bonheur à votre retour sur Mada, que j’espère découvrir un jour…