Bonjour,
nous voudrions nous marier à LAs Vegas mais surtout sans que ce soit reconnu pour n’avoir aucun soucis pour se remarier en France apres
J’ai lu beaucoup d’article dans lesquels il est dit que c’est impossible car forcément reconnu
Comment faire alors?
j’ai trouvé sur ceetiz une formule où on peut coisir ‘‘reconnu’’ ou non
Qu’en pensez vous? fiable?
MERCI infiniment!!!
mayannick2
Ce sera un simulacre de mariage, donc bien sûr pas reconnu, pas de soucis.
tonton_cristobal3
Si vous vous mariez à Las Vegas, contrairement à ce qui est dit par ailleurs, encore une anerie
de plus; c’est un vrai mariage.
La formule est simple: contre finances, vous avez l’Officiant, les témoins, la cérémonie et les fleurs.Il vous sera remis un certificat; le mariage sera enregistré dans l’Etat du Névada, selon les lois en vigueur.
De retour en France, vous pouvez (ou non) le faire valider selon une procédure particulière
(antant dire que c’est un second mariage à la française).
Si vous ne le faites pas valider (dans un certain délai)et que vous vous remariez avec une autre femme en France, vous serez tout simplement bigame aux yeux des lois américaines.
Dans ce cas, gare à votre première femme, vous etes bon pour un procés perdu d’avance
Donc prudence, maintenant vous pouvez toujours consulter un avocat américain (il y en a en France)
mayannick4
Bien sur je repondais en fonction de la formule proposée Avec cette activité, vous réservez directement votre mariage pour deux personnes (18 ans minimum). Il vous est demandé d’indiquer si vous souhaitez un mariage légalement reconnu, un mariage pour l’amusement ou un renouvellement des voeux (pour les couples déjà mariés).
gedea525
Je connais des “intervenants” qui répondent aux demandes sans lire les posts ni les pièces jointes dans une attitude tétue à la limite de l’imbécillité…
tonton_cristobal6
J’ai expliqué au demandeur ce qu’étaient les mariages à Las Vegas.Bien évidemment les mariages “officiels”.
A contrario,il existe une gesticulation commerciale autour du mariage attrape- gogo donc sans valeur, pour touristes (comme beaucoup d’autres activités sur place)
Mieux encore, vous trouverez , dans certaines librairies, des contrats de mariage en blanc
à compléter comme d’ailleurs des actes de divorce toujours à compléter, plaisanteries qui ne de valeur que le prix de la feuille de papier.
Egalement des mariées professionnelles, pour esseulés (avec reportage photographiques)
Maintenant si le demandeur veut se marier à Las Vegas, il peut toujours tenter la chapelle du mariage d’Elvis Presley ou la chapelle du Coesar Palace, mais il y a de la fréquentation