Qui peut me parler de marie galante je dois y aller un mois en location a capestere , est ce qu il y a un centre ville un port , merci pour la reponse , ragondine ,
bonjour j’espère pour vous que vous aimez la tranquillité et la contemplation moi je suis une fan de marie galante mais comment vous dire, le centre ville de capesterre pas vraiment de centre ville, deux supérettes , des petits restos une très belle plage un tout petit port mais pas de yacht plutôt des saintoises ensuite il y a grand bourg un peu plus grand mais bon ne vous attendez pas à faire des heures de shopping en résumé beaucoup de personnes disent de marie galante que c’est la guadeloupe d’il y a 50 ans et en général les gens tombe sous le charme mais je pense qu’il faut aimer la nature, le calme, emmener des livres ou si vous aimez la peinture vous allez vous régaler à peindre toutes les nuances de bleus de la mer, pareil avec l’appareil photo c’est un regal des yeux bonnes vacances à vous et donnez nous vos impressions à votre retour car en un mois vous allez vraiment pouvoir connaitre cette ile et en tomber amoureuse
Merci pour la reponse vous m avez éclairée , je resterai une semaine , si vous avez une adresse de gite ou appart a basse terre je suis preneuse a petit prix je suis seule , encore merci a vous , ragondine
bonsoir, pour l’hébergement en basse terre je n’ai pas vraiment d’adresse mais regarder sur le bon coin ( et vous en trouverez à tout petit budget )ils y sont tous il y a aussi antilles location ou amivac mais c’est sensiblement les memes locations par contre sur marie galante je vais toujours à l’hotel le soleil levant ( sur les hauteurs de capesterre ) j’adore il y a des chambres à partir de 50 euro ( cela fait deux ans que je n’y suis pas allée il y a peut etre eu augmentation ) mais vous avez une cuisine commune donc possibilité de se faire à manger, deux belles piscines , la gentillesse de marielle et des petits dej merveilleux….
pour la basse terre le choix de la ville se fera si vous etes motorisée ou non si vous avez une voiture je choisirais plutot bouillante ( les sections entre pigeon et malendure ) si vous n’avez pas de voiture la ville de pointe noire ( prendre le centre ville ) est sympa il y a aussi vieux habitants peut etre un peu moins touristique donc peut etre un peu moins cher comme logement bonne recherche à vous
Merci a vous . Ragondine