Maroc du 27 decembre au 8 janvier

Forum Maroc

Bonjour je souhaite partir en solo au Maroc, pour une semaine et demi. Ou me conseillez vous d’aller et quels sont les endroits à ne pas louper? Merci pour vos réponses, Carole.

à cette période, la nuit tombe tôt. si tu veux “vivre” après 17h30, en solo, choisis plutôt de visiter et loger en ville. En campagne et montagne, il y a interêt à avoir une riche vie intérieure :slight_smile: et/ou une liseuse bien remplie.
Rabat est une ville sympa, une ville capitale cool, avec de beaux endroits à decouvrir (le chellah, les oudayas, Salé …).
Marrakech aussi, et étant plus au sud, tu trouveras un peu plus de t° douce que dans le Nord.
10 jours : tu peux aller sur deux-trois destinations.
après c’est vraiment selon tes gouts …
idées
Marrakech-Rabat-Marrakech
Tanger-Chefchaouen-Rabat (arriver sur Tanger, repartir de Rabat)
Marrakech-Essaouira-Eldjadida-Rabat

Marrakech-Agadir-Taroudant-Marrakech…

les transports au Maroc : train ou bus

A cette période, je vous conseille plutôt d’aller sur l’atlantique.Vous pouvez Atterrir à Marrakech, y passer un jour ou deux,puis partir sur Agadir où les températures seront plus douces.Si vous le pouvez,louer une petite voiture et ainsi vous pourrez explorer un peu la côte jusqu’à Sidi Ifni ou encore jusqu’à Essaouira avant de revenir sur Marrakech.

je pense donc visiter marrackech et ses alentours, ensuite essaouira et apres on verra!

Sujets suggérés

Services voyage