Avis à tous… faites attention lors de la location avec Martinique Location Automobile (Éric Langlois). La compagnie annulée 5 jours avant notre départ notre location à 245 Euro… et nous a proposé une compagnie pour une nouvelle location de voiture à 384 Euro… Il ne propose pas de compensation financière pour l’annulation de son engagement.
Faites gaffe
Anonyme2
Comme Eauparkenzo, pas de voiture à l’arrivée le 13/01, malgré e-mail de réservation daté de juillet 2013. Véhicule en panne,(soit disant problème d’embrayage). Alors galère après 7000km pour venir en Martinique et se retrouver “marron”. Heureusement propriétaire logement sympa et serviable nous aide à trouver une voiture.
Mais attention…
Anonyme3
Nous avons réservé une voiture avec ma femme, à Ti location, du 15 au 22 mars dernier. Notre séjour à la Martinique a été un enchantement et nous n’avons eu aucun soucis avec M.Beaufort qui a été très accueillant et serviable. La voiture nous a été livré à l’aéroport comme prévu, M. Beaufort nous attendait alors que nous avions pris du retard pour récupérer nos bagages. Nous avons loué une Nissan pixo, petite voiture, en parfait état, qui nous a permis de bien découvrir la martinique.
Vous pouvez sans problème faire confiance à M. Beaufort.
Anonyme4
Cher Monsieur,
Je suis M. Beaufort, responsable de l’entreprise Ti-location. Ayant été alerté par plusieurs de mes clients qui ont été surpris par votre commentaire, j’y réponds.
Tout d’abord, mon entreprise est une entreprise déclarée depuis plus de trois ans, une entreprise immatriculée, qui ne se cache pas. On ne peut en dire de même vous concernant.
Je ne sais absolument pas qui vous êtes et je ne vous ai jamais rencontré.
Mon entreprise propose à ses clients une offre de qualité. Les locations de voitures chez Ti-location sont couvertes en flotte automobile par le groupe Generali, ce qui signifie que les locataires ont une couverture maximum en cas d’accident grave et de dommages corporels.
Votre commentaire est diffamatoire et tente de me faire passer pour un escroc. Alors expliquez-nous comment vous appelez-vous ?
Qui est, ce soi-disant propriétaire qui vous aurez trouvé une voiture ? Nommer le.
Donnez-nous son numéro d’immatriculation au RCS ou le numéro de Siret de ce propriétaire ou loueur ?
Votre message est tout simplement un FAUX message pour discréditer mon entreprise, surement la concurrence.
Dans le cas ou vous seriez un vrai touriste, vous avez préférez payer un appartement et une voiture non déclarés, qui vous ont certainement couté moins cher que dans une véritable entreprise. A vos risques et périls. Il est facile de faire payer un cout moindre lorsque l’on ne paye pas les assurances flotte automobile et les charges.
Je garantie à mes clients un service de qualité, et je suis toujours présent en cas de problème. Si une voiture est en panne (cela peut arriver en effet), nous avons toujours un véhicule de remplacement. Vous pouvez faire confiance à Ti-location qui depuis plus de trois ans loue des voitures à la Martinique.