Bonjour,nous avons décidés de repartir aux Antilles mais cette fois nous voulons essayer la Martinique, ce que je recherche en priorité ce sont les lagons et paysages de rêves, seulement lorsque je vois les photos de Martinique j’ai l’impression que c’est bien moins beau que Ste Anne Guadeloupe,c’est vrai que c’est sublime la Guadeloupe le problème c’est que l’ambiance est un peu tendue des que le soleil se couche,on ne se sent franchement plus en sécurité,on voit des gangs et on sent que ça peut dégénérer pour pas grand chose…Du coup on es sortit qu’une seule fois le soir,mais tout le monde le dit sur place, la nuit même a Ste Anne/st François c’est dangereux pour les touristes.Ma question est de savoir si en Martinique je peux trouver des endroits aussi magnifiques (lagons(sans vagues)< 28°C) qu’en Guadeloupe ? et si oui ou donc ? Merci de vos réponses .
Bonjour Flo et Will,
Les Antilles: Guadeloupe, Martinique, Guyane, n’ont jamais été une destination festive
Avant le coucher du soleil donc dès 17h30 le vacanciers rentrent à leur logement, fatigués de la belle journée qu’ils ont passé.
Dans les hôtels il y a un peu d’animation mais dès 22h et souvent avant tout s’arrette pour laisser les gens se reposer sans bruit.
Sainte Luce, dans le sud caraïbes est a seule commune avec un peu d’animation dans les restaurants qui mettent de la musique pour danser, surtout les vendredis et samedi soir.
La Martinique à beaucoup de charme, je suis Martiniquaise et je vous conseillerais de venir passer vos vacances en Martinique évidemment.
Un conseil, décidez vous vite car cette année de décembre à fin avril tout est déjà bien réservé.
Bonne chance
Amicalement
Annie