Masai Mara avec tente de toit au Kenya

Forum Kenya

Nous prévoyons de partir en 4x4 avec une tente de toit en conduisant par nous même.

Nous avons déjà fait celà en Namibie et il y avait systématiquement des camping où l’on pouvait se garer et dormir sur le toit de sa voiture pour la nuit. (ces camping étaient équipés de douches et toilettes dans la majorité des cas et coutaient de l’ordre de 10€ pour la nuit).

En cherchant Masai Mara on ne trouve que des “campings” à 300€ la nuit qui sont en réalité des lodges de luxe avec des “tentes” équipées. Cependant aucune trace de campings “normaux” où l’on puisse dormir dans sa voiture.

Si quelqu’un à l’expérience de ce parc (et autres parcs au Kenya/Tanzanie), je suis preneur d’information :slight_smile:

Bonjour,

Je prévois le même type de voyage que vous à la fin de cette semaine. A l’aventure, sans avoir prévu les hébergements notamment pour les parcs nationaux.
Avez-vous du coup trouvé des camps à masai mara où l’on peut dormir dans sa voiture, avec toilettes à proximité, pour quelques euros ?

Comment était votre voyage ?

de retour du kenya ,nous ne fesions pas de camping mais ,le gdr en parle ,malheureusemnt prenez des renseignemnts ,car nous en avons vu des fermès .
bon courage pour votre recherche

Bonjour,
je me rends au Kénya à la fin de l’année.
Je commence à préparer ce voyage. Je cherche moi aussi à louer une voiture 4X4 avec tente sur le toit mais ne trouve pas de compagnie.
J’ai imprimé un plan de la réserve de masai Mara, il semblerait qu’il y ait des campings en bordure de la réserve et 4 dans la réserve (Olkojombo, Fig Tree, Governors, Ngma hill).
Avez-vous terminé votre voyage ?
Pouvez-vous me communiquer le nom de la compagnie pour louer ce genre de véhicule ,
Pouvez-vous me dire si les camping existent toujours car ma carte date de 1999…
Merci. Nathalie.

Sujets suggérés

Services voyage