Bonjour,
Merci de bien vouloir me dire si vous connaissez une bonne adresse pour des massages à kusadasi, et éventuellement le prix.
Bonjour,
peut être que j’aurai la chance que quelqu’un réponde…
Partant très bientôt à Kusadassi, je chercher un “centre” de massage, gommage… pas cher! si vous avez des adresses, des tarifs à s’attendre…Toute info est bonne à prendre alors si vous avez des conseils, des infos, des astuces… n’hésitez pas!!
Merci
Bonjour, Je pars dans quelques jours pour l’hôtel onyria claros à kusadasi… Avez vous des bons plans ? Des infos ? Des conseils ? Des tarifs de loc voiture ? Ballade en bateau ? Jet ski ?
Merciiiiii
à kusadasi, pour les excurttions passez par les petites agence en ville.
Il y a un tas de petits restaurant pas cher…
des plages partout, location de chaise 5TL.
visiter efes par les petites agence en ville, kustur exemple, c’est un ami, il s’appelle sébastien, vous dites que c’est de la part de chantal…
il pourra aussi vous louer une voiture si vous dites que vous êtes une amie…
nous a vons payé 30 Eur… mais normalement c’est 35 Eur ou 40 euro
Vous déplacer en dolmus n’est pas trop cher/…
et les bus de grandes ligne (ex pour vous rendre à pamuccalé,
si vous aller à la maison de la vierge marie, vous prenez le dolmus 2 TL + 3.50 TL aprés le taxi vous emméne sur le lieux pour 20 euros, si vous êtes a plusieurs vous partager les frais.
ensuite selcuk prés d’éfes, l’église st jean, temple d’artémis, mosquée issa bay.
le musé ottoman…
puis vous pouvez aller en dolmus sirenci à 8km merveilleux, trés typique, village dans la montagne ou vous pouvez manger pas cher des geusleme et boire tous les bons vins…
le lac de baffa…
didime priéne en bus de ligne… pas de problème.
Aydin, 3/’ d’H en bus…
coiffeur intéressant à ladies beach, 15 TL pour une coupe shampoing.
prendre un téléphone turc, et une puce la bas à recharger, chez avéa en face de l’école et de deniz banque… les communacation sont pour rien…
votre ordi pas de problème tous les établissements vous donnent le code…
Les chaussure sont fabriquée en turquie et de trés bonne qualité toujours en cuir… 25 euro si vous marchandez…
montre, lunette de soleil…
et tout ce dont vous avez besoin achetez
sur place…
Il faut toujours marchander pour avoir un bon prix, mais ne soyez pas trop exigeant, si le vendeur ne veut plus baisser, la vous devez acheter,
laisser un petit pourboire, car leur salaire sont trés trés bas…
Vous pouvez manger en face du port au te lekkerbek, c’est une amie, vous lui dites que vous venez de la part de chantal et jacques…
Vous pouvez changer à deniz banque les euro, ils ont le meilleur taux…
une plage trés calme prés de ladies beach dolmus n° 5, paradis plage, vous trouverez la sérénité…
Le personnel en ville est trés serviable et trés gentil…
Vous pouvez longer la digue le soir en caléche jusque l’ile au pigeons à voir…15 euros…
je vous conseille le hammam et un bon massage au hamam saray, prés de kustur. passer par une petite agence de ville.
car dans les hotel c’est trés cher… et quand vous faites une excustion, vous visitez des usines dans le but de vous vendre, donc vous perdez un tant précieux pour visiter…
Voila à peu prés les renseignements pour que vous passiez un bon séjour…
les parking son rares, et payant aussi… ne laissez pas votre voiture n’immporte ou elle ira en fourrière…
Bonnes vacances, et bisoussssss…
je ne sais pas ou se trouve votre hotel, mais demandez au chauffeur de dolmus quand vous désirez aller en ville, à ladies beach, à selchuk, efes, etc…
amitiés chantal doise…
La bas toute le monde est sympa, mais c’est la crise aussi, alors le personnel est un peu triste, normal, mais ils gardent le sourire malgrés cela…
Le mieux est d’aller dans des “petites agence touristiques” tenues par des locaux souvent en face des hôtels. Les prix y sont très attractifs et toujours discutables! On peut trouver des ballades en bateau style corsaire(journée repas compris pas les boissons, nous avions payés 35e pour deux et gratuits pour les enfants -de 6ans), quad ou 4x4 1/2 journée 18e par pers, massage à Kemer (super!!! sauna, hammam, gommage du corps, masque du visage, massage du corps 15e sans négocier!!!) et si on y va à plusieurs, les tarifs baissent! le représentant dans l’hotel, nous déconseille de passer par l’extérieur mais honnêtement pour un prix bien inférieur, on fait la même chose. Le marché de Kémer est pas mal. les tarifs sont ceux d’il y a deux ans donc peut ont ont ils sensiblement augmenté.
Bonnes vacances!
OUPS je me suis trompée pour les tarifs et Kemer avec notre voyage d’Antalya!!! mais bon c’est le même pays, mais les tarifs sont légèrement plus cher sur Kusadasi!
Le marché du mercredi y est très bien!
le dolmus est un bon moyen pour se déplacer.