Bonjour à tous !
Je pars au Togo, à Kpalimé en janvier. Je n’ai comme carte de paiement qu’une Mastercard. Peut on retirer de l’argent avec cette carte à Kpalimé? et dans le reste du pays?
Merci !
Flore
Bonjour à tous !
Je pars au Togo, à Kpalimé en janvier. Je n’ai comme carte de paiement qu’une Mastercard. Peut on retirer de l’argent avec cette carte à Kpalimé? et dans le reste du pays?
Merci !
Flore
A Kpalimé il faut une carte visa pour des retraits à Ecobank ou à la BTCI.
Salut
la mastercard ne passe pas au togo (peut être à Lomé et encore je suis pas sûre…) . Il vaut mieux avoir une carte visa qui marche partout.
non pas de master sur tout le territoire , il te faut une visa sinon il faut tu ailles sur le bénin et ce n’est pas à côté de kpalimé !!
change de carte c’est ce que j’ai fait les banque le font
bon séjour la région est superbe
la mastercard je suis pas sûre…) . Il vaut mieux avoir une carte visa qui marche partout merci
bonjour, de retour du togo je peut vous confirmer q une seule carte de paiement marche las bas la carte visa…mon experience m en a value connaissances, l annee derniere il a fallue ke j aille au ghana pour retirer de l argent .cette annee j ai pris mes precautions j ai pris une visa meme au benin le mastercard ne passais pas .voila j espere ke cela vous servira .en tt cas JE REVIENS REGULIEREMENT AU TOGO ET FRANCHEMENT JE NE M EN LASSE PAS , BON VOYAGE A TOUS .
Bonjour,
On peut utiliser la mastercard dans au moins une agence de la BTCI à Lomé. C’est la BTCI Marrox. Quartier Marrox (dit aussi quartier de l’abatoir).
J’y ai retiré des cfa avec ma Visa et j’ai eu la surprise de voir que la Master était acceptée aussi.
Comme les autres routards forumeur je conseille toutefois vivement la Visa qui est acceptée dans tous les pays où j’ai trainé mes sacs à dos.