Match basketball San Francisco mars 2013

Forum Californie

Bonsoir, nous partons à san Francisco en mars 2013 et souhaitons voir un match des warriors.Faut il réserver ? Si oui où ? Y a t’il des sites de billetteries ?
Merci pour vos retours.

bonsoir,

votre post m interesse, je souhaiterais voir un match aussi en mai prochain lors de notre passage à SF. En avez vous vu un finalement? avez vous réserver??
merci d avance

…car les Warriors ne sont pas basés à SF mais à Oakland et jouent dans l’Oracle Arena…D’ailleurs, le logo de Golden State représente l’Oakland Bay Bridge…

Pour le mois de mars, on sera encore en saison régulière. Voici le calendrier du mois : http://www.nba.com/warriors/tickets/single

Sur le côté droit, vous avez le lien vers TicketMaster pour l’achat en ligne…

Si j’y allais à ce moment-là, j’irais bien voir les Spurs, histoire de voir notre Tony Parker :slight_smile:

Bon match

Bonjour, Je souhaiterais amener ma tribu voir un match de basket à Los Angeles fin avril (le 26 ou le 27) ou début mai à San francisco (le4, 5 ou 6 mai) mais j’ai l’impression que les matchs réguliers de la saison nba se terninent vers la mi avril.
Savez vous s’il existe des match exhibition et si oui ou puis je trouver les places ?
Les enfants jouent au basket et ce serait vraiment super d’assister à un match.
Merci pour votre réponse.

Nathalie

Bonjour,

Pour ma part j’y vais fin mai/début juin et j’espère fortement que les Warriors seront en finales de conférence ou finales NBA! En tout cas, c’est bien parti!

A partir de mi-avril la saison régulière se termine et on passe aux phases finales (Playoffs) où s’affrontent les 8 meilleurs équipes de chaque conférence.

Je pense que les finales des Playoffs sont toujours début juin.

Jusque là, on ne peut pas savoir où en seront les Warriors au niveau des résultats pour les Playoffs. Cela dit pour votre période, il en devrait pas y avoir de souci.

On peut réserver des billets à l’avance sur des sites connus tel stubhub. Mais c’est un peu la loterie. Je ne sais pas comment se passe le remboursement si le match n’a pas lieu. Je pense que le mieux est de prendre ses places au dernier moment dès que l’équipe se qualifie pour la phase suivante (date qui nous intéresse). Mais il faut se dépécher pour les prix…

On sera en playoffs donc prix élevés… Et par exemple, le prix sera plus fort s’ils rencontrent les Lakers de LA et plus faible si ce sont les Nuggets de Denver…
Mais l’ambiance aux playoffs est exceptionnelle! Pour des basketteurs et fans de la NBA, ce sera le meilleur moment!

Pour ma part, j’espère avoir la chance de vivre ça!

Niveau tarif, mieux vaut aller voir un match à Oakland plutôt qu’au Staples Center de LA pour info.

Ca y est, j’ai trouvé une date de match à Oakland qui pourrait correspondre et les tickets sont en vente mais sur plusieurs sites et je ne sais plus ou donner de la tête tant les prix diffèrent et tant les taxes appliquées sont importantes.

Auriez vous des conseils à me donner pour un site sérieux. J’ai un peu peur vu l’investissement.

Merci

Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage