Je serais sur Boston le lundi 14 septembre. Ce jour là l’équipe de foot us de boston entame sa saison. J’ai envi de profiter de cette cahnce pour enfin voir un match en “vrai”.
Pour les palces pas de problèmes je sais comment me débrouiller.
Le problème c’est que le stade se situe à 40 km du centre ville. Je serais seul et je n’est pas de moyen de transport.
Est ce que quelqu’un à déjà été assister à un match là bas? Si oui pourriez vous me conseiller sur le meilleur moyen pour se rendre au stade et pour revenir au centre de Boston.
Merci d’avance!!
Anonyme2
Il est possible d’utiliser le train. Vous aurez besoin d’aller à Foxboro. Contactez le MBTA pour l’aide. Le site Internet peut être accédé en français.
Public transportation to Gillette Stadium is available for all home games. For scheduled times please call the Gillette Stadium Information Line at (508) 543-3900, the MBTA Information Line at 617-222-3200 or visit MBTA.com.
Anonyme4
Bonjour, je viens de tomber sur votre message posté il y a déjà pas mal de temps.
Je prévois moi aussi un déplacement à Boston et surtout Foxboro pour un match en septembre prochain et je serai exactement dans la meme situation que vous (Seul et n’ayant pas envie de louer une voiture).
Comment avez vous fait du coup pour vous rendre au stade et est-ce si compliqué que cela n’y parait ?